Auteur Sujet: Biennale de la photographie  (Lu 1020 fois)

Hors ligne alej

• Inscrits
Biennale de la photographie
« le: 01 juin 2022 à 11:13:31 »

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #1 le: 03 juin 2022 à 22:39:34 »

(cliquer sur la vignette)

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #2 le: 10 juin 2022 à 22:43:26 »
Vernissage de « Sous influence » ce soir au MdBA. Dans une « démarche post-photographique » et sur un mur entier, les photocopies constituant l'un des 200 exemplaires de cette œuvre d'art...

... et le cartel qui va avec. Peu désireux de passer pour un vieux facho réac dont on se doute bien où vont les préférences électorales, je me suis abstenu de tout commentaire :icon_redface: :icon_biggrin:

P.S. pour traminot : avec ta collection de CPA, une bonne photocopieuse et le pseudonyme de Rick Tramway, tu pourrais peut-être te lancer dans la post-photographie :icon_biggrin:

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #3 le: 11 juin 2022 à 10:05:58 »
et les "zélitt" diraient encore : c'est du blablabla ...

Non, je ne pense pas comme tout le monde, comme chantait  le prophète Vassiliu, mais je respecte les avis des autres, sans les partager, forcément, sans les mépriser, encore moins ...

c'est le propre d'un forum, non ?

suite plus tard, vente de livres au Drouot, je suis en retard ( pour la Péreaud ) Caritas 1 rue de Bretagne

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #4 le: 11 juin 2022 à 10:13:31 »
Vite Richard, il faut que tu t'ailles   :icon_langue:
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #5 le: 11 juin 2022 à 14:15:59 »
Dilemme demain : l'exposition ou les élections ???

On fera les deux : l'expo, c'est gratuit, et les élections, ça "rapporter" gros !

Quant aux fachos réac, moi j'en trouve un peu dans tous les clubs subventionnés en question ! Je n'ai pas vécu chez Chtalinn, mais vraiment démocrate, là, pas sûr, et même pas du tout, ça me fait penser aux "justes" pendaisons de Prague chantées par Jean Ferrat qui était un peu du secteur mais en plus lucide !

1950 : c'est de la vieille histoire, je m'égare, mais ça a existé à Mulhouse, mais bientôt, en plus grand encore ... quel bonheur d'avoir fait la moitié, je suis de 49 !

[Derniers messages]