La vie à Mulhouse > DIVERS ACTUALITES

question

(1/2) > >>

Richard.T.M:
c'est où ?

alej:
Ici... :icon_biggrin:

Pepi:
C'est où ?

C'est une question qui ne se pose pas....  Tout le monde en parle...  Tout le monde y va ....

Au bout du Quai des Pêcheurs, après les bâtiments HEAR, le long du mur SACM, après le nouveau " VIADUC " sur le canal de l'Ill,
on descend une petite pente pour passer sous le pont SNCF, à côté de l'eau de l'Ill,
puis, on remonte un peu pour arriver sur le nouvel aménagement des BERGES DE L'ILL, dans le cadre des
" DIAGONALES ",  chères à la Ville de Mulhouse et portées par Catherine RAPP,

il y a   ces   étages  en pierre pour admirer l'eau, les trains, les canards, les pigeons, les troncs d'arbres coincés par les pieds du pont...  et tant d'autres choses encore pour qui sait...regarder, admirer et commenter !

Un peu plus loin, au pied du COKEROURRI, il y a une plaine de jeux et un joli chemin qui conduit vers le Pont Chinois et vers le Camping, en longeant les terrains du Rugby Club

Est-ce clair maintenant ?   A quelques pas du LECLERC... on peut y aller rapidement et facilement.

Richard.T.M:
Endroit agréable pour les familles au pied du Coke - Rouri surtout le dimanche après-midi, j'y suis parfois

Hélas, je crains que ça ne change d'ambiance : on parle de l'ouverture d'une "buvette" !

alej:

--- Citation de: Richard.T.M le 30 juin 2022 à 10:48:45 ---Hélas, je crains que ça ne change d'ambiance : on parle de l'ouverture d'une "buvette" !

--- Fin de citation ---

J'sais pas pour la buvette mais pour les guingettes...

(L'Alsace du jiour - cliquer sur la vignette)

... l'ambiance était plutôt bon enfant à Motoco hier soir

P.S. Et accessoirement, on voit les vestiges d'un croisement du réseau à voie étroite au milieu du bâtiment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique