Auteur Sujet: William Wyler en mapping vidéo sur le temple St-Etienne de Mulh  (Lu 1294 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits

Enregistré le lundi soir 25 juillet 2022 à 22h00. Durée 15’.
Dans le cadre de l'année William Wyler, le temple Saint-Etienne, à Mulhouse, est animé depuis le vendredi 22 juillet, pendant un mois, un mapping audio et vidéo rappelant le destin du réalisateur hollywoodien d'origine mulhousienne. Un hommage réalisé par la Strasbourgeoise Julie-Anne Weber. Durant quinze minutes, l'édifice religieux se pare de nombreuses couleurs chaque jour à 22 h, 22 h 30, 23 h (en allemand) et 23 h 30.

Caméra de l’appareil photo Panasonic FZ1000 + lentille grand angle sur trépied surélevé. Nombreux étaient les spectateurs place de la Réunion, la majorité autour des tables, certains groupes discutant et rigolant entres amis un peu trop fort sans vraiment donner attention à la projection.

J’ai filmé les 4 projections dans la soirée dont une avec commentaires en allemand à 23h00. J’ai remarqué que plus on avançait dans la soirée plus le volume de la bande son baissait. Je voulais mettre en ligne la version avec commentaires en allemand mais le volume sonore de la place de la réunion avec les gens attablés rendait le son du mapping vidéo moins audible.

https://youtu.be/HlDPWiggD-8

Hors ligne Bliz

• Inscrits
William Wyler en mapping vidéo sur le temple St-Etienne de Mulh
« Réponse #1 le: 27 juillet 2022 à 11:24:02 »
Ce spectacle est vraiment hollywoodien, comme le réalisateur en question. Donc, ça va ensemble.

Pour ma part, je trouve ça laid.  :pleure: Mais les coûts et les douleurs…

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #2 le: 27 juillet 2022 à 11:57:04 »
Comme tu l'écris si bien

En restant conciliant, on ne s'empoisonne pas inutilement la vie ...

Il faut dire aussi que les réjouissances à se mettre sous la dent, en ce moment, c'est rare et ça deviendra cher ...

Mais je reconnais qu'on rit bien davantage au spectacle de    N O S        zélus, au "palais" Bourbon ! Du bonheur authentique ! Je parle du Bourbon mode whisky, parce que le reste, c'est le triomphe de la médiocrité ... mais là, je freine, car on déborde !!!

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #3 le: 03 septembre 2022 à 13:35:23 »
programme jds de septembre, disponible dans les grandes surfaces

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 03 septembre 2022 à 16:24:13 »
Quelques initiatives appréciables, tout n'est pas perdu !

[Derniers messages]