La vie à Mulhouse > DIVERS ACTUALITES

Ex. SACM et Ill .

(1/11) > >>

just:
A la journée du patrimoine il a été question d'un projet pour revaloriser l'ancien site SACM en créant un secteur piétonnier qui longerait le bras de l'Ill qui traverse . Pourquoi pas ! Après certains aménagements ça permettrait peut-être même de rejoindre la nouvelle aire de loisirs récemment crée près du pont SNCF et ce serait un nouveau point de chute pour débuter de nouvelles balades ...


Richard.T.M:
Quartier devenu bien plus agréable, surtout le dimanche, ces derniers temps ...

marc:
Le passage sera réouvert à côté de la maison de garde (?) SACM et le quai des Cigognes, là où se trouvait autrefois le pont en béton maintenant remplacé par la nouvelle passerelle piétonne, sur le canal de décharge (de l'Ill...)

just:

--- Citation de: marc le 18 septembre 2022 à 19:04:01 ---Le passage sera réouvert à côté de la maison de garde (?) SACM et le quai des Cigognes, là où se trouvait autrefois le pont en béton maintenant remplacé par la nouvelle passerelle piétonne, sur le canal de décharge (de l'Ill...)

--- Fin de citation ---
Ce sera parfait , ensuite sortir au niveau de l'ancienne maison de garde et aller à gauche pour passer sous le pont puis dans le nouvel  espace loisirs , de là rejoindre le pont Chinois , le traverser pour revenir par l'autre côté au point de départ en franchissant à la fin du parcours la nouvelle passerelle . En fait ce sera un petit tour automnal très sympa !

Richard.T.M:
Promenade digestive que nous entreprenons parfois le dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique