Auteur Sujet: Bd Roosevelt fermé entre pont Anna Schoen et ave. de Colmar...  (Lu 969 fois)

Hors ligne alej

• Inscrits

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Bd Roosevelt fermé entre pont Anna Schoen et ave. de Colmar...
« Réponse #1 le: 08 octobre 2022 à 20:07:48 »
Merci pour l'info Alej ;)

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #2 le: 19 octobre 2022 à 17:05:31 »
Bonne initiative !

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #3 le: 19 octobre 2022 à 17:14:21 »
Il serait aussi opportun d'  encadrer    la circulation des vélos et surtout celles des sportifs de la trottinette !

J'ai vu hier à 17h un grand athlète de la batterie arriver à fond de train de la rue de Lyon, sans casque mais avec une barbe de capucin, style bobo, l'oeil dynamique ( à défaut des mollets ) à au moins 30 km/h ( j'ai fait du vélo dans une vie précédente, donc je n'en suis pas loin ), passer allégrement sans un seconde d'hésitation sur la bande et le panneau STOP, signifiant dans la langue officielle locale : H A L T E, on met pied à terre comme il fut un temps, puis se précipiter sur le trottoir de gauche pour descendre la rue de la Sinne, toujours sur le trottoir, alors qu'elle est accessible dans les 2 sens.

En cas de rencontre, quelle qu'elle soit, celle-ci ne saurait être que brève et s'achever aux urgences ! Je n'ose pas penser à ses mères avec poussette et les personnes à la démarche hésitante !

Hors ligne alej

• Inscrits
« Réponse #4 le: 19 octobre 2022 à 17:28:15 »
C'est dommage qu'il manque un bout de l'article pasqu'on aurait aussi appris que les 2 zozos voudraient voir abaisser la limitation de vitesse en ville, de 50 à 30 km/h, pour - soyons honnête, entre autres - éviter ... les rodéos :icon_biggrin:

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #5 le: 19 octobre 2022 à 18:46:25 »
Loin de moi l'idée de vouloir censurer, sport qui a la côte en ce moment ... je me tenais à l'essentiel

Pourtant, avant l'arrivée de ces trottinettes, et le bricolage de la voie publique en faveur des bicyclettes ( comptez-les ... ), j'estime qu'on roule relativement bien à Mulhouse, mais c'est mon sentiment

J'étais ce matin en vieille ville, je n'ai eu aucun problème de stationnement, même si je privilégie le tram

Précision : je crois que le livre sur le Struthof est de nouveau disponible chez B.

En ligne Antoinala

• Inscrits
Le pont Chinois fermé pour travaux
« Réponse #6 le: 22 octobre 2022 à 16:49:24 »
Je profite ce ce sujet pour vous indiquer qu'il y a une fermeture du pont à partir du jeudi 20 octobre et jusqu’au 18 novembre.

Méthode utilisée --> https://youtu.be/lNdRPRKIIbc

Déjà utilisée à Mulhouse --> https://youtu.be/JySROTlTi2M
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

[Derniers messages]