La vie à Mulhouse > SE DEPLACER A MULHOUSE

Bd Roosevelt fermé entre pont Anna Schoen et ave. de Colmar...

(1/2) > >>

alej:
... à partir du 10 octobre

Plan

Jefekoi:
Merci pour l'info Alej ;)

Richard.T.M:
Bonne initiative !

Richard.T.M:
Il serait aussi opportun d'  encadrer    la circulation des vélos et surtout celles des sportifs de la trottinette !

J'ai vu hier à 17h un grand athlète de la batterie arriver à fond de train de la rue de Lyon, sans casque mais avec une barbe de capucin, style bobo, l'oeil dynamique ( à défaut des mollets ) à au moins 30 km/h ( j'ai fait du vélo dans une vie précédente, donc je n'en suis pas loin ), passer allégrement sans un seconde d'hésitation sur la bande et le panneau STOP, signifiant dans la langue officielle locale : H A L T E, on met pied à terre comme il fut un temps, puis se précipiter sur le trottoir de gauche pour descendre la rue de la Sinne, toujours sur le trottoir, alors qu'elle est accessible dans les 2 sens.

En cas de rencontre, quelle qu'elle soit, celle-ci ne saurait être que brève et s'achever aux urgences ! Je n'ose pas penser à ses mères avec poussette et les personnes à la démarche hésitante !

alej:
C'est dommage qu'il manque un bout de l'article pasqu'on aurait aussi appris que les 2 zozos voudraient voir abaisser la limitation de vitesse en ville, de 50 à 30 km/h, pour - soyons honnête, entre autres - éviter ... les rodéos :icon_biggrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique