Auteur Sujet: Panne .  (Lu 1847 fois)

Hors ligne just

• Inscrits
Panne .
« le: 03 octobre 2022 à 19:41:55 »
Dans mon avant-dernier post lorsque je disais " il n'ont  pas de pieds " m'a rappelé une histoire réellement vécue dans une banque .
Un client visiblement pressé entre et dit à la réceptionniste : Votre distributeur de billets dehors ne marche plus !!!
La réceptionniste lui répond en souriant : c'est normal car il n'a pas de pieds  :D
Ca aurait pu s'arrêter là , mais le client l'avait très mal pris , il a demandé à annuler tous ses comptes et est parti en claquant la porte .

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Panne .
« Réponse #1 le: 03 octobre 2022 à 20:11:49 »
 :big063: :big063: :big063: pas sympa le gars  :big063: :big063:

Hors ligne just

• Inscrits
Panne .
« Réponse #2 le: 03 octobre 2022 à 20:23:53 »
:big063: :big063: :big063: pas sympa le gars  :big063: :big063:

C'est le moins que l'on puisse dire . Quant à la réceptionniste que nous connaissons depuis très longtemps déjà nous avons toujours sû apprécier son sens de l'humour . Une chose est sûre : elle est toujours encore présente et fidèle à son poste .

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
Panne .
« Réponse #3 le: 03 octobre 2022 à 20:42:44 »
30 ans de banque : je crois avoir tout vu ou entendu ... et de part et d'autres !

Heureusement, j'ai l'impression de penser surtout à ceux de mes clients qui se comportaient bien, les autres, j'ai réussi à "relativiser"

Un cas parmi tant d'autres : un monsieur en instance de divorce qui pose "délicatement" un assortiment de préservatifs bien en vue de sa conseillère ...

( Je complète : je lui ai dit, par la suite, qu'elle était en droit de lui solder aussitôt son compte )

Et faites remarquer à quelqu'un que son compte est débiteur ! Et un refus de crédit : vous êtes le même s... que tous les autres ! Ca m'a fait aussi mal qu'un coup dans le ventre, d'autant plus que la fille ( blondes yeux bleus, capito ? ) avait oublié un "détail" dans son dossier ... genre cadavre dans un placard

Allez, la vie est belle !

[Derniers messages]