La vie à Mulhouse > DIVERS ACTUALITES
gare principale
just:
Je reste neutre au sujet de vos divers points de vues mais je dirais simplement que si l'on se balade en famille par exemple le long du canal à Mulhouse ou le long du quai des Belges à Strasbourg .. ou encore ailleurs il n'y a que rarement des rambardes de sécurité , il s'agit simplement pour les parents de bien s'occuper de leurs enfants , de les tenir par la main lors des balades au lieu de les laisser courir partout et de les assister lorsqu'ils veulent par exemple faire des ricochets en jetant des cailloux à l'eau , ainsi seront limités au maximum tous ces risques associés. C'est mon point de vue , nous on avait toujours fait comme cela et à la fin tout le monde était toujours content .
Ce qui me donne la chair de poule c'est lorsque je vois de très jeunes enfants pédaler en équilibre instable le long des berges du canal assis sur des mini vélos alors que leurs parents les suivent 50 ou 100 mètres derrière ou pire encore s'ils sont 50 ou 100 mètres devant ! A mon avis c'est de l'inconscience pure !
Richard.T.M:
sauf les poissons !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique