La vie à Mulhouse > DIVERS ACTUALITES
gare principale
Richard.T.M:
Vue plus ancienne du secteur
Rogerdesbois:
--- Citation de: Richard.T.M le 16 janvier 2023 à 18:01:31 ---
Plus sérieusement, il me semble que la berge n'est pas vraiment sécurisée, ne laissez pas votre progéniture s'ébattre sans surveillance ...
--- Fin de citation ---
A Strasbourg, la promenade sur la voie sur berge est empruntée chaque jours par des centaines de promeneurs petits et grands et ce depuis des décennies sans problème.
Par contre, mettre une barrière tout le long de ces cours d'eau causerait beaucoup de problèmes lors des crues, qui sont assez régulières, tout ce qui est emmené (branchages et autres détritus) resterait accroché dans les barrières et ne ferait qu'aggraver les dégâts ...
Richard.T.M:
Pour Strasbourg, tant mieux, mais ici à Mulhouse, j'ai élevé 4 enfants, et j'étais toujours crispé en voyant le danger ...
J'espère simplement pour les "réalisateurs" que l'endroit soit davantage fréquenté, au moins au printemps prochain
Au Coke-Rouri, je dois reconnaître que la Ville a fait du bon travail, le dimanche, je constate que les familles apprécient ...
Rogerdesbois:
--- Citation de: Richard.T.M le 17 janvier 2023 à 17:41:19 ---Pour Strasbourg, tant mieux, mais ici à Mulhouse, j'ai élevé 4 enfants, et j'étais toujours crispé en voyant le danger ...
J'espère simplement pour les "réalisateurs" que l'endroit soit davantage fréquenté, au moins au printemps prochain
Au Coke-Rouri, je dois reconnaître que la Ville a fait du bon travail, le dimanche, je constate que les familles apprécient ...
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai élevé 3 enfants, Mais à Strasbourg. A vous lire, on pourrait croire que les enfants sont différents à Mulhouse qu'ailleurs ...
Richard.T.M:
Sûrement pas, libéral, je n'impose aucune de mes opinions, je me contente de les exprimer ici, s'agissant d'un forum où tout un chacun donne son grain de sel ...
Après, j'étais sur place pour constater, tout simplement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique