La vie à Mulhouse > CULTURE
Reportage de L'Alsace très intéressant publié début novembre 2022
Richard.T.M:
Non, pas abandonné, mais consulté ... en silence, pour ne pas ramasser des "effets collatéraux" ...
Mais tu as partiellement raison, nous tenons tous au forum
Rééda via m'r d'r Chnav'l g'vaxa éch ( pron.mulh )
Reden wie mir der Schnabel gewachsen ist
just:
--- Citation de: Antoinala le 03 décembre 2022 à 10:47:38 ---
On va peut-être essayer de revenir à l'essentiel de ce site, parler de Mulhouse [même dans sa période sombre] avant de le voir devenir le lieu d'échange de 2 ou 3 et le voir sombrer et abandonné du plus grand nombre, voir totalement abandonné par tous
--- Fin de citation ---
Mulhouse au passé est comparable à une énorme encyclopédie . Un nouvel arrivant visitant le forum lequel ne connaitrait pas la ville et qui lirait l'histoire de son passé ou de son présent pourrait s'imaginer que Mulhouse n'a toujours connu que la guerre et que l'urbanisme laisse également à désirer .... alors qu'en général ce n'est pas pire qu'ailleurs , bien au contraire car des efforts d'embellissement sont réalisés ou en cours de réalisation . Tout ne peut pas se réaliser d'un seul coup comme avec une baguette magique et bien sur que ça a un coût , mais on a jamais rien sans rien .
Pour les amateurs du genre il serait intéressant de créer dans ' Mulhouse au passé ' une sous-section historique qui ne concernerait que la guerre , cela contenterait alors tout le monde .
Nourson:
Bonne idée pour la nouvelle rubrique. Bon week-end à tous
stammtisch:
Je pense que ceux qui aiment le forum pour ce qu'il est, jouent le jeu (du FORUM, de MULHOUSE et même d'ailleurs, tant il y a de rubriques! ;)) et que cela fait vivre le forum,
que ceux qui ne participent pas ne sont tout simplement pas intéressés ou n'ont rien à dire ou à partager.
et qu'une sous rubrique dédiée à la guerre est une excellente idée !
Jefekoi:
Ce "sous-forum" existe, je viens de le créer
https://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php/board,166.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique