Photos/Vidéos/Jeux > Photos

Plage Franklin !

(1/2) > >>

just:
Actuellement sur Google Maps on voit encore ces deux plaques de rues au noms erronés , des images datant d'Octobre 2020 et situées le long de la place Franklin en remontant la rue Engel Dollfus en direction de la place du marché .
Sont-elles toujours encore en place ou ont-elles été rectifiées ?

Richard.T.M:
J'ai vu la photo 10 fois avant qu'on m'éclaire : la plage Franklin !

Sur place, ça n'y ressemble pas vraiment, on est loin de la Madrague ...

Par contre, ça peut plaire ou non, mais place Guillaume-Tell, par rapport à mon enfance dans le quartier, c'est toujours mieux que le stationnement de voitures ventouses qui quittaient l'endroit en laissant leurs flaques d'huile ...

Au même endroit, exposition "archéologie industrielle" de Mulhouse au Musée des Beaux Arts : j'avoue que j'ai eu du mal à apprécier à sa "juste" valeur ...

alej:
https://c.lalsace.fr/haut-rhin/2019/05/25/voix-mulhousiennes-dans-l-audioguide

--- Citer ---quelqu’un a changé une lettre et du même coup, le sens du mot « Place » sur un panneau où on peut lire désormais : « Plage Franklin ».
--- Fin de citation ---

Et l'audioguide par ici (Nos réalisations --> Les Voix de Mulhouse / Quartier Franklin Fridolin – 2019)

P.S. Le lien direct

just:

--- Citation de: alej le 22 janvier 2023 à 10:34:35 ---quelqu’un a changé une lettre et du même coup, le sens du mot « Place » sur un panneau où on peut lire désormais : « Plage Franklin

--- Fin de citation ---

En tous cas s'il s'agit d'un plaisantin il a très bien réussi son coup car même en grossissant les images on ne voit nulle trace de raccord sur aucune des deux plaques . Dès ma prochaine sortie dans le secteur je ne manquerais pas d'aller y jeter un coup d'oeil  .

Richard.T.M:
Pour moi, trop tard, je ne m'entrave plus guère dans le secteur

Il y a quelques années, pourtant, le soir, on stationnait facilement avant d'aller manger un couscous chez Moussa, le Kabyle du Montagnard ( à la retraite entretemps )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique