La vie à Mulhouse > MULHOUSE AU PASSÉ
Mulhouse, passé présent.
stammtisch:
Richard.T.M:
avant 1925
mais toute ma jeunesse et Antoinala confirmera que c'est toujours le cas
ADN 40:
:Forum65: :Forum80: :good: Un quartier que je connais bien ..... et notamment un premier étage , au dessus des stores blancs ..... en bas au milieu !!!!!! Richard connaît l' histoire ........ AAah la traîtresse , elle m' a fait souffrir ..... et je pense encore à elle !!!!! :whistling1: :pleure: :pleure: !!!!
ADN 40 !!!!!
Richard.T.M:
J'ai travaillé 5 ans au premier juste en face
Le hasard veut que j'aie fait la même expérience à quelques années d'intervalle ..
et je reviens souvent dans le secteur, sur la place, où je rencontre, de temps à autres, le neveu de la dame qui tenait les fruits et légumes dans une cabane toujours à proximité, Alain M en classe avec moi chez les Frères de 1955 à 61, puis mon coiffeur jusqu'à la fermeture du salon
La vue date d'avant 1925, le bld de l'Europe ( Dreyfus ) n'est pas encore percé mais il y a l'amorce et les garages des trams vont être édifiés
Plus bas à gauche on distingue le cours d'une ancienne rivière ( barrla ) sur laquelle, d'ailleurs, un restaurant a installé un magnifique jardin à l'écart de tout bruit et ... en pleine ville
Hélas, le menu ne me convient pas trop, végane ! c'est un peu comme les "futtes" sinistrés aux genoux, je ne m'y ferai jamais ... je suis trop vieux jeu, semble-t-il
stammtisch:
T'inquiète Richard, les pantalons troués c'est ringard ! ;)
J'ai habité dans un petit studio dans cet immeuble de la 'tête de chou'. A coté, les '3 petits cochons' si je me souviens bien...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique