Auteur Sujet: Un message de Bollwerk68  (Lu 743 fois)

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Un message de Bollwerk68
« le: 17 mars 2023 à 09:38:54 »
J'ai reçu un message personnel d'un certain Bollwerk68 et j'y tenté d'y répondre, mais en vain. Pourtant, cet abonné, qui me demande de répondre, ne désire pas recevoir de messages personnels.  :pleure:

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Un message de Bollwerk68
« Réponse #1 le: 17 mars 2023 à 10:07:42 »
Quelqu'un qui a changé de temps à autres d'identité ...

Mais ce n'est pas un inconnu sur ce forum, il se reconnaîtra !

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Un message de Bollwerk68
« Réponse #2 le: 17 mars 2023 à 10:51:18 »
Quelqu'un qui a changé de temps à autres d'identité ...
Cela conduit donc à devoir garder à jour plusieurs comptes. Il n'est pas étonnant qu'on oublie bien des choses….
Citation de: Richard.T.M
Mais ce n'est pas un inconnu sur ce forum, il se reconnaîtra !
Il a été reconnu.  ;)

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Un message de Bollwerk68
« Réponse #3 le: 17 mars 2023 à 17:12:19 »
J'ai reçu un message personnel d'un certain Bollwerk68 et j'y tenté d'y répondre, mais en vain. Pourtant, cet abonné, qui me demande de répondre, ne désire pas recevoir de messages personnels.  :pleure:

Je lui ai envoyé un mail, mais j'ai eu un retour de mail inconnu .. Du coup cela explique pourquoi tu n'arrives pas à lui envoyer un MP

Hors ligne just

• Inscrits
Un message de Bollwerk68
« Réponse #4 le: 17 mars 2023 à 17:33:14 »

Je lui ai envoyé un mail, mais j'ai eu un retour de mail inconnu .. Du coup cela explique pourquoi tu n'arrives pas à lui envoyer un MP

Si la case est décochée j'ai toujours pensé que l'intéressé concerné pourra toujours encore envoyer des e-mails aux autres mais par contre ne pourra plus en recevoir ...

[Derniers messages]