Auteur Sujet: Pas la webcam de Mulhouse .  (Lu 3683 fois)

Hors ligne just

• Inscrits
Pas la webcam de Mulhouse .
« Réponse #20 le: 07 avril 2023 à 14:33:13 »

Oh ! Ce serait donc une devinette.

L'Avenue Aristide Briand était elle aussi bien fournie en commerces de toutes sortes y compris des restos renommés .
Alors quand je dis ... au début c'était de la taverne Alsacienne que je parlais , un endroit connu de tous , bien des couples allaient aussi y déjeuner après avoir fait leurs courses au marché . Et à côté la renommée pâtisserie Spitz avec son salon de thé ... une maison qui tombe maintenant presque en ruines   :pleure:

Hors ligne Bliz

• Inscrits
« Réponse #21 le: 07 avril 2023 à 15:02:21 »
Alors quand je dis ... au début c'était de la taverne Alsacienne que je parlais , un endroit connu de tous , bien des couples allaient aussi y déjeuner après avoir fait leurs courses au marché . Et à côté la renommée pâtisserie Spitz avec son salon de thé ...
Ah oui ! Je l'ai d'abord connu sous la direction d'un couple nommé Britschu, ensuite sous la direction d'un certain M. Martin. Comme beaucoup de restaurants de ce coin de la ville, il devait beaucoup au marché très proche.
Citation de: just
une maison qui tombe maintenant presque en ruines   :pleure:
C'est vraiment très triste à voir. Un peu plus loin dans le strehssla, il y avait aussi une pâtisserie Himmelsperger (si je me souviens bien), mais disparue, aussi depuis bien longtemps déjà.

Hors ligne just

• Inscrits
« Réponse #22 le: 07 avril 2023 à 17:10:51 »
Hummmmmm
Leurs filet de bœuf Chateaubriand faisait la joie de mes papilles

Sans oublier entre autres les têtes de veau garnies ou les rognons de veau flambés au cognac ... j'en bave encore ...
Et pour ce qu'il en reste du tea room d'en face c'est tristounet , dommage que personne n'avait repris car avec la proximité du marché la clientèle n'aurait certes pas manqué ! Mais pour ça il aurait fallu tout remettre aux normes , et ç'est là que se situe le plus souvent le vrai problème .

Hors ligne stammtisch

• Inscrits
« Réponse #23 le: 07 avril 2023 à 17:18:19 »

Hors ligne just

• Inscrits
« Réponse #24 le: 08 avril 2023 à 19:12:52 »
Il y-a peut-être eu un petit coup de vent à Palma ...
La caméra est un peu déréglée  :icon_frown:
https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/espana/islas-baleares/mallorca/palma-de-mallorca.html

Hors ligne just

• Inscrits
« Réponse #25 le: 09 avril 2023 à 12:52:41 »
Il y-a peut-être eu un petit coup de vent à Palma ...
La caméra est un peu déréglée  :icon_frown:
https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/espana/islas-baleares/mallorca/palma-de-mallorca.html

Réparée ... On a dû leur dire !

Au fait : Joyeux Dimanche de Pâques à vous toutes et à vous tous  .

Hors ligne stammtisch

• Inscrits
« Réponse #26 le: 09 avril 2023 à 13:10:37 »

Bon dimanche de Pâques à tout le monde !  ;)

[Derniers messages]