La vie à Mulhouse > CULTURE

Quelques photos et vidéos du Brésil en janvier/février 2023.

(1/4) > >>

Henri:
Dans une autre rubrique il était question de "culinaire".

J'étais 2 mois au Brésil et nous avons eu l'occasion d'aller souvent dans des restaurants divers.

J'y étais avec des amis dans un restaurant très bon où on se servait à un buffet soit au kg soit illimité.

C'était très correct et propre. On y mange super bien et beaucoup de choix.
On choisissait en prenant pas trop, sachant qu'on pouvait refaire un tour. On avait choisi au poids. Il fallait présenter une carte où était enregistré tout ce qu'on prenait. la boisson était servi à table. (le café était gratuit et aussi servi à table)

ADN 40:
 :Forum65: :good: :Forum80: :Forum80: :Forum80:  ça nous change des " restos du coeur " !!!!!
et du traditionnel steak - frites !!!!
            Allez à gûeter quand même !!!!       Claudi

stammtisch:
Ça a l'air délicieux ! Et cette marmite de feijoada :inlove:

Henri:

--- Citation de: stammtisch le 03 avril 2023 à 08:15:06 ---Ça a l'air délicieux ! Et cette marmite de feijoada :inlove:

--- Fin de citation ---
On peut voir qu'à côté de la feijoada il y a aussi une option pour les végétariens.

just:

--- Citation de: Henri le 02 avril 2023 à 23:42:30 ---Dans une autre rubrique il était question de "culinaire".

J'étais 2 mois au Brésil et nous avons eu l'occasion d'aller souvent dans des restaurants divers.

J'y étais avec des amis dans un restaurant très bon où on se servait à un buffet soit au kg soit illimité.

C'était très correct et propre. On y mange super bien et beaucoup de choix.

--- Fin de citation ---

Je constate , à gueter  :mange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique