Photos/Vidéos/Jeux > Photos
Nuages sombres et menaçant sur la ville
Henri:
Quelques photos des nuages noirs menaçants venant du sud/ouest et allant vers le Nord/EST cet après-midi après 15h30. Pas de pluie au centre mais aux alentours de la ville.
ADN 40:
Vent de Sud ouest tu dis ????????
Excuses moi Henri ........ cherche pas , : j' ai du " p.....r " un chouîa trop fort . :whistling1: :lolLarge: :big056: :big056: :big056:
Et rassure toi mon bon Henrala , c' est du < BIO > garanti sans odeur ! :banana: :pw:
Claudi , ADN 40 du Sud ouest !!!!!! :icon_langue: :icon_langue:
Bonne journée à toi et bon week end , à tous nos amis de LVAM . v :inlove:
Henri:
--- Citation de: ADN 40 le 06 mai 2023 à 07:34:22 ---Vent de Sud ouest tu dis ????????
Excuses moi Henri ........ cherche pas , : j' ai du " p.....r " un chouîa trop fort . :whistling1: :lolLarge: :big056: :big056: :big056:
Et rassure toi mon bon Henrala , c' est du < BIO > garanti sans odeur ! :banana: :pw:
Claudi , ADN 40 du Sud ouest !!!!!! :icon_langue: :icon_langue:
Bonne journée à toi et bon week end , à tous nos amis de LVAM . v :inlove:
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que j'ai écrit, "Sud/Ouest" Normalement c'est souvent vent d'Ouest mais aussi parfois sud/Ouest ou aussi Les vents d'ouest/sud-ouest : tempérés et humides, ils apportent la pluie, les orages. Ce n'est pas pour rien qu'ici on parle souvent du vent de la "Trouée de Belfort"
just:
--- Citation de: Henri le 06 mai 2023 à 08:42:47 ---ici on parle souvent du vent de la "Trouée de Belfort"
--- Fin de citation ---
D'r ragavént comme on disait . Quand on entendait autrefois si bien siffler les fabriques et les trains ( ... ) la pluie n'était jamais très loin !
Antoinala:
--- Citation de: just le 06 mai 2023 à 11:35:38 ---Quand on entendait autrefois si bien siffler les fabriques et les trains ( ... ) la pluie n'était jamais très loin !
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'ai dit avant en entendant le train au loin. [en fait, juste après je me suis rendu compte que c'était l'eau qui faisait bouger le couvercle de ma casserole et qui faisait le même bruit qu'un train lol]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique