Auteur Sujet: Trottinette  (Lu 504 fois)

Hors ligne alej

• Inscrits
Trottinette
« le: 31 mai 2023 à 09:19:15 »
Spéciale dédicace à traminot...

https://www.youtube.com/watch?v=-xObas8x2-M

:icon_biggrin:

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Trottinette
« Réponse #1 le: 31 mai 2023 à 09:34:22 »
merci, vu et ... vécu !

3 fois au moins !

mais trop fainéant pour écrire à Soléa / notre maire/mère à tous ...

sinon : gare de Dornach tram 3
je sors, à un centimètre près : fini, boum, plus de traminot ! ( ou presque, j'ai des restes ), une fille à trottinette a failli me ( ... ) ! Je hurle ! la fille est sourde, mais Porte-Haute, un bon Alsacien de mon âge et non "issu de l'immigration" m'a gratifié d'un beau doigt d'honneur ( Stinckefinger, en Allemagne )
Retour à Dornach ... je traverse et qui vois-je ? la maréchaussée ou bien deux garçons en grande conversation dans une voiture banal ( isée )
Je fais signe d'ouvrir la fenêtre, dur, dur, qu'ils comprennent ! Ils ont "admis" être de la police. Je leur demande s'ils n'ont vraiment rien vu ! Eh bien non, quoi donc ?
Le Grand Policier me demande si j'ai fait la remarque à la "dame" !!!! Le ton s'est radouci quand je leur ai indiqué la vitesse à la quelle la fille m'a passé devant le nez alors qu'eux n'auraient rien vu du tout !
Je cesse d'émettre des commentaires sur l'utilité de tout la belle poésie dont on nous abreuve ! et faut pas trop s'étonner si si et si ...  ( les faits seraient sacrés ! )

Hors ligne Antoine Molkenrain

• Inscrits
Trottinette
« Réponse #2 le: 01 juin 2023 à 11:46:37 »
J’ai un vieux copain d'enfance (on était en primaire ensemble) qui est chauffeur depuis xxx années chez TCM puis Solea à qui j'ai envoyé la vidéo. Sa réponse: J'ai fais ça en bus le 12 décembre...3 blessées, dont 1 transportée au Moenchsberg ça fout la trouille
Nazairien né à Mulhouse... Un pont, un chêne, qq maires

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Trottinette
« Réponse #3 le: 01 juin 2023 à 12:36:33 »
et personne ne bouge ...

Je sors souvent du tram Porte Haute mais J A M A I S   sans avoir bien regardé à gauche et à droite ( et même en haut, qui sait, avec les drones ! )

Il est vrai que nos "zélitt" ne prennent pas le tram, c'est pour les riches, ça !

Sauf, il y a un bail, un élu municipal en charge des transports, et qui m'a dit qu'il voulait voir par lui-même ...

[Derniers messages]