Auteur Sujet: Chantier Tram-Train: septembre - octobre.  (Lu 2756 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Chantier Tram-Train: septembre - octobre.
« le: 15 octobre 2005 à 09:54:01 »
Je vous présente une sélection des photos du chantier des 30 derniers jours. Les derniers rails ont été posés sur le pont de Bourtzwiller et donc le plus gros du chantier spectaculaire a été réalisé. Maintenant le chantier que vous voyez concerne les finitions, les rues, trottoirs, la pose de pavés, les stations, les feux de signalisation, les arches, la pose des poteaux et des lignes, etc.

Je rappelle que vous pouvez voir toutes les photos du chantier depuis le mois de février 2004 (il y en a à ce jour 1625) dans le site http://www.photomania.com/henri?42
Pour indication, toutes mes photos ont été réalisées en numérique avec le Canon PowerShot A80 4MP. Les photos montrées ici et dans le site ont été réduites de 40%  renommées et réenregistrées en facteur de qualité JPEG 80/100.
Toutes mes photos ont bien sûr été sauvegardées sur cds dans leur tailles d'origines.
Pour pouvoir situer l'endroit toutes les photos comportent les indications du lieu et dates de prises de vues.
Je rappelle aussi ce qui m'a motivé de choisir le numérique c'est:
- La simplicité d'utilisation
- La qualité des photos
- Et surtout le coté économique (Pas d'achat de pellicules!) Si j'avais dû acheter des pellicules, je n'aurais jamais fait autant de photos. Sans oublier toutes les mauvaises photos supprimées qui ne coûtent pas un centime en numérique.

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 15 octobre 2005 à 09:55:23 »

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #2 le: 15 octobre 2005 à 09:56:29 »

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #3 le: 15 octobre 2005 à 09:58:03 »

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
(Pas de titre)
« Réponse #4 le: 15 octobre 2005 à 10:35:20 »
Trés belles images Henri et j'aime bien la vue du centre ville  :Siffle:

Hors ligne lao_loong

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #5 le: 16 octobre 2005 à 13:10:29 »
Toujours le meme constat, je trouve ca horrible. Je suisde Bourtzwiller
les boites bleues ont detruit l'aspect place au niveau de l'eglise/place ratachement. Les arches je vois toujours pas l'interet avant alors que le reste  n'est meme pas fini. Du retard des coups en plus, et une impossibilité de conduire, passé de 4 voie a une en sens unique, je vois ce que les mulhousiens vont avoir a y gagner. Prendre le tram, mais bien sur!Je laisse ma voiture et je prends le tram direction le squash 3000 .... pffff.
Je vais faire mes courses a Cora Dornach en tram.
La porte jeune ressemble à ne foret de poteaux. Plutot que de pondre des arches a travers la ville n'aurait t-on pas pu prevoir un habillage de poteaux, genre faux arbre ou faux palmier ?

Sinon Tres belle photos

[Derniers messages]