Auteur Sujet: [Livre] Menace sur la tour de l'Europe  (Lu 1853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Jefekoi

  • Administrateur
  • Inscrits
  • ******
  • Messages: 10826
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
[Livre] Menace sur la tour de l'Europe
« le: 20 décembre 2005 à 19:23:13 »
Un livre qui sort aujourd'hui : Menace sur la tour de l'Europe



Synopsis :

Citer
Le 7 juillet 2023 à 18 heures 07’, le plus puissant tremblement de terre jamais enregistré dans le monde (magnitude 12 sur l’échelle de Richter), survient en Alsace détruisant Mulhouse et sa périphérie. Les dégâts occasionnés par le séisme sont sans précédent. La ville est complètement rasée, dévastée. Tous les immeubles se sont effondrés, n’offrant plus qu’un spectacle de désolation.
Tous ? Non ! La Tour de l’Europe, le chef-d’œuvre imaginé par le célèbre architecte François Spoerry, restera intact, impassible face à la tourmente.
Cinq ans plus tard, toute la ville et sa périphérie sont reconstruites dans une cohérence et une harmonie architecturale incomparable. Elle portera un nom nouveau, à l’image de sa splendeur : Mulousopolis la Grande.
Cité futuriste où robots et humains se côtoient dans un univers idéal. Les policiers TROX, dirigés par la mystérieuse CDEXA, font régner un ordre militaire derrière les remparts de la ville fortifiée…
Vendredi 4 mai 2029, à la veille du jour anniversaire de la Tour de L’Europe, des événements surnaturels se produisent dans Mulousopolis. La situation atteint son paroxysme lorsque tous les lycées et collèges de la cité sont pris en otage ! Plus que jamais, Maxence Meyer (Max), commandant d’Europa Force, est l’homme de la situation...

Menace sur la Tour de L’Europe - Mulousopolis 2029, est un roman fascinant à l’intrigue très originale et au suspens garanti.

Vous ne la regarderez plus de la même manière !


Auteur Jean Leroy, il dédicacera son livre cet après midi à partir de 15h au restaurant de la tour de l'Europe.

Le Site Web

Prix : 23,50 euros (19,50 + 4,00 de frais de port) si commander par Internet sur l'url ci-dessus.
------------------------------------------------------------------------------------
Merci à hervé du site http://www.mulhousebynight.com pour l'Info


.

[Derniers messages]