J'ai fait cet après-midi vers 16h30 trois vues à la suite à l'endroit de l'av. Schuman à coté de l'entreprise comme le voit un automobiliste arrivant au feu de signalisation qui est partiellement caché par des panneaux situés juste avant. Il faudrait impérativement que ces panneaux soient déplacés en les mettant plus en arrière.
On remarque en arrivant aux feux qu'il est aussi difficile de voir arriver un tramway caché en parti par les arbres et d'autres panneaux. Selon les infos aucun feux ne fonctionnaient au moment de l'accident.
Juste après le feu il y a aussi 2 gros feux type "R24" (placés aussi aux rond-points) qui devrait normalement lors de l'arrivée d'un tram clignoter en rouge et qui signifie à tous les véhicules de s'arrêter immédiatement.
J'ai remarqué aussi que lorsque le feu est vert, le prochain 75 m plus loin se met de suite au rouge se qui risque d'énerver plus d'un conducteur.

Cette photo est prise à la sortie de l'entreprise où on voit un feu de signalisation qui fonctionne maintenant depuis hier après-midi. Le feu rouge dure 1mn et 15 secondes mais le feu vert lui ne dure que 13 secondes ce qui pourrait poser problème lors de la sortie à midi surtout si la rue est bloqué par les autres automobilistes attendant le feu vert.
J'ai remarqué aussi aujourd'hui juste avant 13h00 un semi-remorque entré partiellement dans l'entreprise qui a fait de suite une marche arrière ce qui est strictement interdit et dangereux. Il pouvait manoeuvrer facilement à l'intérieur de l'entreprise où une grande place a été crée pour les manoeuvres des poids lourds pour qu'ils puissent repartir en marche avant et en respectant le feu de signalisation.