Auteur Sujet: Tram train pur les prochaines années  (Lu 2015 fois)

Hors ligne miramax

• Inscrits
Tram train pur les prochaines années
« le: 02 novembre 2006 à 03:20:43 »
Le tram train comme tous le monde le sais va encore voir son réseau s'allonger mais cependant je me pose quelque question...

Tout d'abord concernant le réseau de l'aglomération mulhousienne.
Vue que le lancement du réseau de tram a Mulhouse a pris un peu de retard et n'a vue le jour qu'au printemp dernier, est ce que les travaux concernant les villes de Kingersheim et Wittenheim vont prendre également du retard? Car la mise en circulation de la totalité du réseau de tram est prévu pour 2010, ce qui me parait un peu juste....

Ensuite concernant le réseau périurbain, même si il a été signifié par le maire de Mulhouse que manque de budget le tram ne pourra aller que jusqu'a thann (alors qu'il était prévu que le tram aille jusqu'a kruth), j'aurais aimé savoir si les délais de mises en fonctionnement sont toujours prévus pour 2010? Et également êtant un habitant de Wittelsheim si ce tram-train allait s'arreter a la gare de Wittelsheim? Je demande ca car a ce que j'ai entendu, la commune a refuser de payer pour voir le tram s'arreter dans la commune....et j'aurais aimé avoir confirmation de cette information....

Voila c'est toutes les questions que je me pose au sujet du tram concernant son avenir....lol.
la vie est courte le monde est grand alors arrêtons de regarder notre nombril....lol

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 03 novembre 2006 à 19:44:11 »
Il n'y a plus d'argent dans la caisse  :Sourire:

Rien qu'à voir les plaques d'égouts en face de chez moi ,elles étaient moches mais alors maintenant c'est encore pire, ils les ont remplies de goudrons, à coté de belles dalles , ça le fait pas !

Hors ligne jipé

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #2 le: 04 novembre 2006 à 19:20:01 »
pourtant on nous avait annoncé que ce tram avait finalement couté moins cher que prévu ?? une première en France....

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #3 le: 04 novembre 2006 à 20:26:36 »
Citation de: "jipé"
pourtant on nous avait annoncé que ce tram avait finalement couté moins cher que prévu ?? une première en France....

Oui, ce qui permettra de continuer de suite en 2007 la ligne 1 sur 3 nouvelles stations vers Kingersheim.

http://www.solea.info/horizon_2011.html

[Derniers messages]