Auteur Sujet: Soléa, bus et tramway. (préavis de grève)  (Lu 2138 fois)

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Soléa, bus et tramway. (préavis de grève)
« le: 25 mai 2007 à 15:23:22 »
Citation de: "Soléa"
Un préavis de grève a été déposé pour la journée du lundi 28 mai 2007 (Lundi de Pentecôte).

Des perturbations sont donc à prévoir sur les lignes du réseau Soléa, bus et tramway.

Si vous souhaitez connaître les éventuelles perturbations sur les lignes que vous empruntez habituellement, nous vous invitons à vous renseigner préalablement lundi matin.

Ouverture de l'accueil téléphonique Allô Soléa au 03 89 66 77 77
le lundi 28 mai 2007 dès 5h30.du matin.

Attention ! Le service bus et tramway du lundi 28 mai fonctionne un jour de vacances scolaires.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments causés par ce mouvement.

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 26 mai 2007 à 08:54:20 »
Pour une fois ça ne gênera pas beaucoup de monde vu que la majorité ne travaille pas. Les élèves utilisant le plus les transports en communs n'ayant non plus pas cours ne seront pas embêtés et risquer d'arriver en retard ou ne pas pouvoir rentrer à la maison.
Mais comme je l'avais déjà dit, je suis contre les grèves dans les transports en communs vu que ça pénalise les usagers qui n'ont rien à voir avec les problèmes qui pourraient y avoir entre les grévistes et la Direction de Soléa.
Un conducteur sait à quoi il s'attend quand il va travailler dans une entreprise de transport de passager. Un conducteur conduit un bus ou un tram par vocation pour le bien de l'usager. Dans le cas contraire il n'a rien à faire dans cette entreprise.
Rien ne l'empêche de négocier directement avec la Direction sans faire grêve.
Mais c'est mon avis personnel!

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
(Pas de titre)
« Réponse #2 le: 26 mai 2007 à 12:11:03 »
Citation de: "Henri"
Pour une fois ça ne gênera pas beaucoup de monde vu que la majorité ne travaille pas.

Brrrrrrrrrrrr je bosse moi  :Grrrrrr:

Si non c'est un avertissement perte de la moitié d'une prime etc ...

Hors ligne mara68

• Inscrits
  • ceci est un texte personnel
grève
« Réponse #3 le: 26 mai 2007 à 21:23:01 »
et moi je suis solidaire de cette grève !
ce n'est pas parce qu'on ne bosse pas dans une entreprise qu'on doit ignorer les problèmes qu'il y a.
je prends le bus+tram 4 fois par jour minimum pour aller bosser mais je ne considère pas que les chauffeurs me doivent ce brin de conduite à n'importe quelle condition sous prétexte que j'ai payé mon abonnement.
s'il n'y a pas de bus, ben j'irai à pieds, ça ne va pas me tuer non plus...
LAISSEZ-LES GRANDIR ICI !

[Derniers messages]