Auteur Sujet: Une journée avec chauffeur pour 1€ seulement  (Lu 1783 fois)

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Une journée avec chauffeur pour 1€ seulement
« le: 18 septembre 2007 à 21:31:52 »
Une journée avec chauffeur pour 1€ seulement :

le 19 septembre, c’est la journée du transport public dans le réseau Soléa

Dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre 2007, le Sitram participe à la Journée du transport public : mercredi 19 septembre, le réseau Soléa proposera un titre unique de déplacement à 1€ seulement pour la journée.

Avec ses deux lignes de tramway et ses 20 lignes de bus, le réseau Soléa couvre l’ensemble des 24 communes du Sitram de manière efficace et moderne : cette journée promotionnelle sera l’occasion pour tous d’essayer ou de redécouvrir les transports en commun pour se rendre au travail, à l’école ou pour faire ses courses.

En participant à cet événement national, organisé par le GIE Objectif transport public, le Sitram montre sa volonté de développer l’usage des transports en commun, afin de participer au développement durable du territoire. Cette action s’inscrit également dans le Plan de déplacements urbains piloté par le Sitram, dont l’un des objectifs est de promouvoir l’utilisation des modes de transport doux

http://www.journeedutransportpublic.fr/

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 19 septembre 2007 à 22:43:27 »
Je ne sais pas si cela a eu un impact sur les mulhousiens. La majorité n'était pas au courant.
Peu d'annonce dans les médias. Un petit encart seulement dans le journal. Parmi mes collègues avec qui j'en ai parlé, personne n'était au courant.
Autre chose de bizarre. Dans les stations tram, les distributeurs de billets ne donnaient pas cette réduction. Le billet vendu était à 1,20€, tarif habituel.
C'était bien sur annoncé régulièrement sur les panneaux électroniques, mais j'ai l'impression que peu en on profité.
Il aurait fallu faire une campagne plus importante mais je pense que du coté de Soléa, la discretion sur cette campagne était de mise et je peux encore les comprendre. Cela peut quand même représenter une perte financière pour les caisses de l'entreprise qui n'est pas négligeable.

[Derniers messages]