Merci Henri, ça fait chaud au coeur de pas se faire massacrer pour une fois ! J'ai vu dans ce forum quelqu'un citer le dicitionnaire : je me sers aussi du dictionnaire, cela rappelle peut-être aux plus vieux d'entre nous que quand on travaillait bien à l'école, on obtenait le Certificat d'Etudes avec un dictionnaire à la clé ! Et nous étions contents avec ça ! Quant à Alstom, et même si c'est une entreprise d'origine alsacienne, elle se trompe, un point c'est tout. Ces trams sont des motrices articulées. Elle se trompe dans d'autres domaines puisqu'elle passe en justice récemment au sujet du tram de Bordeaux. Mais moi, je lui reconnais le droit, comme à tout le monde, de se tromper. L'erreur est humaine. Mais je maintiens que le dictionnaire a raison, sinon, cessons carrément d'aller à l'école, je connais beaucoup de gens, qui, dans un premier temps seulement, seraient contents. Je précise que j'ai travaillé 41 ans dans le privé et je n'ai jamais connu - heureusement pour ma pomme - le chômage. Mais pourvu que ce forum reste une occasion aussi d'en apprendre, dans tous les domaines se rapportant à notre ville plutôt qu'un lieu de polémiques.