Auteur Sujet: accident tram voiture  (Lu 10581 fois)

Hors ligne mara68

• Inscrits
  • ceci est un texte personnel
Re : accident tram voiture
« Réponse #20 le: 08 octobre 2009 à 21:25:28 »
Une collègue du commissariat ma appelé apparement ils auraient glisser sur les rails mais c'est vrai qu'il roulent très souvent à vive allure sur cette portion de l'avenue kennedy.....même à contre sens.

oui, enfin je trouve qu'ils se mettent aux-même en danger, mais ça ça les regarde, et en plus les passants/automobilistes
vous imaginez si la voiture s'était retrouvée sur la voie des voitures, ou pire sur le trottoir ?

l'autre jour je marchais tranquillement, une voiture est passée à toute allure dans les rails du tram, toutes sirènes hurlantes, je me suis planquée dans une porte tellement j'ai eu peur ! faut pas exagérer quand même, yen a qui se la jouent un peu série américaine ! >:(
LAISSEZ-LES GRANDIR ICI !

Hors ligne jerem6801

• Inscrits
« Réponse #21 le: 08 octobre 2009 à 21:37:07 »
Starky et Hutch :yes2: :yes2:

J'aimerais bien traversé la ville a toute allure, avec la sirene ! Sa doit etre super :D  :icon_mrgreen:

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Re : Re : accident tram voiture
« Réponse #22 le: 08 octobre 2009 à 21:40:20 »
Starky et Hutch :yes2: :yes2:

J'aimerais bien traversé la ville a toute allure, avec la sirene ! Sa doit etre super :D  :icon_mrgreen:

Il y a des radars  :lol2:

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #23 le: 08 octobre 2009 à 22:16:58 »
Il est possible de traverser ainsi la ville toutes sirènes en branle : allongé dans une ambulance ! Bon, je reconnais, c'est un peu lourd ... Par contre, on devrait expliquer aux policiers que les rails de tramways par temps de pluie, c'est TRES glissant. J'ai beaucoup circulé en voiture à Bâle où les rails sont rarement en site propre, donc je me méfie. Je sais que les agents de police de Fribourg-en-Brisgau doivent effectuer un stage de conduite de tramway pour mieux appréhender les situations en cas d'accident, c'est une suggestion que je laisse le soin à Gilou68 de transmettre à qui de droit.

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
  • Rien ne sert de courir il faut partir à point.
« Réponse #24 le: 08 octobre 2009 à 22:22:21 »
D'autant plus que dans les virages ils ajoutent un peu de graisse sur les rails (peu être pas graisse mais ressemblant) pour le grincement ce qui n'arrange sûrement pas les choses.

A propos il est en vacances Citadis ?

Hors ligne Kanard le parapentiste

• Inscrits
  • "Oté la Réunion, koman il é !"
« Réponse #25 le: 09 octobre 2009 à 06:26:46 »
Ah oui dit donc, voila un petit moment que l'on a pas de nouvelles de sa part, qu'est-ce qu'il "Tram(e) ?  :lol2:
Youhooouu, Citadis t'es là ?   :happy:
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote.

Oté la Réunion !

Hors ligne julienbur

• Inscrits
« Réponse #26 le: 09 octobre 2009 à 08:37:55 »
et oui c'est ça quand on se prend pour Fangio!!!! :glare:
Pourtant les peugeot on un super châssis!!

Petite question on-t-il des formations de pilotage pour pouvoir se permettre ce genre de conduite, car dans cette situation c'est la vie d'autrui qu'il mettent en danger!!! :mad:

AVENTO

• Invité
« Réponse #27 le: 24 octobre 2009 à 20:17:28 »
Bonjour à tous,

C'est vrai c'est "flippant" de les avoirs qui déboulent devant nos rames, à force de jouer avec le feu ils gagnent comme les automobilistes "communs"

Hors ligne citadis

• Inscrits
« Réponse #28 le: 24 octobre 2009 à 22:03:47 »
Ouais  il était en vacances avec sa chérie  :lolo:; le citadis et vous savez quoi ? il repartirait bien  :icon_sad:  ... Pas de tramway, pas de crachats, pas de rap, pas de babouins avec ou sans casquette... Bref quelque part en France.

J ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps mais visiblement ça cartonne bien ces derniers temps
Il faut dire qu à Mulhouse personne ne respecte rien   :pw:  . Alors forcément à un moment ça coince. Au moins la prochaine fois, ce piéton là fera attention   :smiley44:  .................
Aujourd'hui il y a 2 types de piétons : les rapides et les morts

Hors ligne jerem6801

• Inscrits
« Réponse #29 le: 26 novembre 2009 à 15:58:18 »
Un collègue ma signalé qu'il a vu un accident avec un tram et une voiture se matin, Boulevard de L'europe/ Rue Stalingrad. Quelqu'un aurait plus de renseignement ?

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #30 le: 04 décembre 2009 à 18:29:26 »
Hier matin vers 10h50 un cycliste a été bléssé par le tramaway juste après être parti du nouveau bassin vers le bâtiment de la CRAV. Le cycliste de 62 ans a dit qu'il n'avait pas vu venir le tram. Il a été emmené aux urgences, mais apparement sans gravité, il aurait été touché au nez et à une jambe.

Hors ligne citadis

• Inscrits
« Réponse #31 le: 09 décembre 2009 à 18:56:37 »
Dommaaaage ! Encore un qu'on a raté... Noel approche, on devrait arranger ça.... :BeuleuDevil: :BeuleuDevil:
Aujourd'hui il y a 2 types de piétons : les rapides et les morts

[Derniers messages]