C'est à la fois un problème de vue ( va trouver un ophtalmo qui reprend ton dossier quand le précédent a pris sa retraite : bonne chance ! ) et d'écran, mais alors là, le réglage !
Comme l'informatique est un outil pour moi et pas une passion, et que j'ai d'autres pôles d'intérêts, je suis obligé d'attendre le passage de mes enfants ...
Effectivement, la rue de Modenheim est devenue l'avenue Roger-Salengro et le bld Pétain, l'avenue Kennedy / Quai du Fossé ou, pour les "vieux" Miluziens, avenue Edouard-Quainne
On peut remarquer que le tiers de la partie de gauche de la photo a disparu alors que les immeubles de droite sont intacts
Il y a l'ancien Studio Roger dont les propriétaires sont décédés du côté de Cracovie dans l'infâme camp d'Auschwitz, ce que j'ignorais, ils habitaient auparavant près du Momument aux Morts
Quant à la rue de Modenheim, elle a aussi une connotation tragique pour des Mulhousiens dont une dame très âgée à présent m'a raconté : "Ils m'ont traînée au Modener Vague", en fait à la Gestapo, puis Schirmeck où elle retrouvera sa mère !
Mais je m'écarte, non ?