Auteur Sujet: alerte a la pollution a mulhouse  (Lu 3260 fois)

Hors ligne tcm

• Inscrits
alerte a la pollution a mulhouse
« le: 01 juillet 2010 à 19:57:45 »
Oui demain le 02 07 2010  ,   la mise en vente du ticket INDIGO a  2 Euros valable la journée complète est en place  pour la  troisième journées consécutive   sur le réseau de Mulhouse
Cette action vient que  le taux de pollution dans la région mulhousienne a  dépassé 180 microgrammes au m3 aujourd'hui  et ceci pour la troisième jours de suite  ,alors 2 euros tout compris c'est pas cher pour une journée de tram et de bus , alors au lieu de prendre la voiture pour les petits parcours essayer !!!!!!!

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : alerte a la pollution a mulhouse
« Réponse #1 le: 01 juillet 2010 à 20:32:20 »
Oui demain le 02 07 2010  ,   la mise en vente du ticket INDIGO a  2 Euros valable la journée complète est en place  pour la  troisième journées consécutive   sur le réseau de Mulhouse
Cette action vient que  le taux de pollution dans la région mulhousienne a  dépassé 180 microgrammes au m3 aujourd'hui  et ceci pour la troisième jours de suite  , se qui est pas cher pour une journée de tram et de bus alors au lieu de prendre la voiture pour les petits parcours  !!!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas d'abonnement c'est très rentable de ne payer que 2€ pour circuler en tram/bus toute la journée. Seul problème est que cette info n'est pas relayée par les médias et donc il n'y aura pas beaucoup de monde qui va en profiter sauf ceux qui par hasard doivent prendre le bus et encore ceux qui ont des carnets de 10 ne feront peut-être même pas attention à ce qui est affiché aux stations ou dans les bus.

Hors ligne tcm

• Inscrits
« Réponse #2 le: 01 juillet 2010 à 20:41:09 »
si sa marche Henri ,c'est sur que les médias ne font pas leurs travail , mais si le conducteur fait passer l'info et moi qui travaille matin actuellement je peut te dire que j'en vend de ces tickets et c'est même plus rentable qu'un ticket duo ou aller retour , il y gagne 40 cts par ticket et c'est valable la journée et il est évident que si tout le monde faisait passer l'info se système marcherai mieux

Hors ligne tcm

• Inscrits
« Réponse #3 le: 03 juillet 2010 à 07:58:47 »
le ticket indigo  et reconduit encore aujourd'hui le 03 07 2010 sur le réseau mulhousien

Hors ligne vlad_3

• Inscrits
« Réponse #4 le: 03 juillet 2010 à 15:15:26 »
Et toujours aucune info en montant dans le bus....pas grave, les vaches à lait payent... :grrr:

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : alerte a la pollution a mulhouse
« Réponse #5 le: 03 juillet 2010 à 18:34:39 »
Et toujours aucune info en montant dans le bus....pas grave, les vaches à lait payent... :grrr:

J'ai vu que dans les bus à l'avant collé contre le parebrise un panneau assez grand de telle façon qu'on le voit bien de l'extérieur quand le bus arrive à l'arrêt.

Hors ligne tcm

• Inscrits
« Réponse #6 le: 03 juillet 2010 à 20:47:35 »
c'est vrai que la communication a été ligth pour le ticket indigo , si le chauffeur ne présentait pas ce ticket !!!!!! et j'ai rien vue dans la presse contrairement pour les cts a Strasbourg 

[Derniers messages]