Je rejoins FER ET RAIL pour exprimer mon écoeurement devant ce gâchis que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques mois ...
J'arrête parce que je ne trouverais de toutes façons pas de mots assez durs pour critiquer ce lamentable résultat ...
J'ignore qui en est la cause, j'ai bien une idée, mais à quoi bon, le nerf de la guerre c'est toujours l'argent et il va ailleurs
La remorque des Tramways de Mulhouse ramenée grâce à tcm il y a plusieurs années est en train de cr ( ... ) er littéralement alors que j'avais payé de me deniers une bâche que j'ai récupérée quand le véhicule a été entreposé - DANS UN PREMIER TEMPS - à l'intérieur des ateliers. Puis, l'engin, le mal-aimé, le galeux, a été expulsé et le seul avantage, c'est qu'on peut l'apercevoir depuis la rue ...
Par ailleurs, à l'intention d'ADN, le trolleybus que tu sembles avoir reconnu, ne roulait pas sur le réseau de Mulhouse encore que celui qui passait Quai du Fossé puis avenue Kennedy entre 1947 et 1967 provenait des mêmes Etablissements VETRA ...