Auteur Sujet: La voiture plaisir.  (Lu 2778 fois)

Hors ligne julienbur

• Inscrits
La voiture plaisir.
« le: 16 janvier 2011 à 21:42:03 »
Super cette nouvelle rubrique!!

Perso j'ai toujours aimé les voitures j'en ai eu plusieurs et j'ai toujours essayé d'avoir un modèle qui sort du lot!

J'ai donc eu une 205 GTI rouge  :wub: (que du plaisir), une Smart Forfour (quand je disais des modèles originaux) <très bonne voiture que je conseille, et plus recement nous avons eu notre deuxième enfant et fallait passé à une voiture plus grande et cette fois ci nous sommes partis sur un Mériva.....beeeen ce n'est pas très original!! :whistling1:

Oui mais c'est le modèle OPC (Opel Power Center) c'est la gamme sportive de chez Opel. C'est un 1L6 Turbo essence de 180CV :domina_g:.....
Et oui ça cravache pas mal, mais une fois passez les premiers mois à se faire peur avec des accélérations fulgurantes, c'est une voiture particulièrement agréable.
Tout ceci grâce au turbo qui permet d'avoir du couple à bas régime et ainsi avoir une conduite souple en ville.
Bon la conso reste on peut le dire le point noir, entre 8 et 9 L, voir plus en fonction de la conduite.
Mais comme vous le savez tous pour aller au travail je prend le train! Et là ça consomme beaucoup moins! ;)

Voici quelques photos:

Hors ligne Kanard le parapentiste

• Inscrits
  • "Oté la Réunion, koman il é !"
Re : La voiture plaisir.
« Réponse #1 le: 17 janvier 2011 à 05:23:28 »

Jolie !  :good:
Je ne savais pas qu'elle existait dans cette version, c'est une fusée ta voiture !   ;)

Ah la 205 GTI, éternelle rivale de la Golf GTI, tout une époque !   ::)
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote.

Oté la Réunion !

Hors ligne julienbur

• Inscrits
Re : Re : La voiture plaisir.
« Réponse #2 le: 17 janvier 2011 à 23:07:39 »
Jolie !  :good:
Je ne savais pas qu'elle existait dans cette version

Oui, pas beaucoup de monde le sait, en France, elle est super rare c'est simple je suis aller jusqu'à Valence la cherchée et il y en avait que trois à vendre dans toute la France !
Mais à ce qu'il paraît en Suisse on en voit pas mal, chose que je vais pouvoir vérifier quand j'irai au salon de l'auto à Genève au mois de Mars.

Hors ligne Kanard le parapentiste

• Inscrits
  • "Oté la Réunion, koman il é !"
« Réponse #3 le: 18 janvier 2011 à 09:16:18 »
Mais chez Opel, toutes les versions OPC sont de cette couleur bleue ? 
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote.

Oté la Réunion !

Hors ligne julienbur

• Inscrits
« Réponse #4 le: 18 janvier 2011 à 17:41:50 »
Non, t'as le choix avec le bleu OPC, le noir saphir et le rouge Magma (Je pense que cette couleur tu la connais :lolLarge:)

[Derniers messages]