Auteur Sujet: Pub bidon  (Lu 2109 fois)

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
Pub bidon
« le: 08 octobre 2015 à 10:06:41 »
ça me gonfle vraiment !  :pw:

Je viens de voir la dernière pub télé pour une voiture au gout de café où l'on nous vante " le meilleure de la qualité allemande ".

Sachant que la voiture est assemblée à Bupyeong, en Corée du Sud avec des moteurs fabriqués à Szentgotthard en Hongrie, inutile de vous expliquer pourquoi ça me gonfle !

Bon, parait qu'ils ont démarré une chaine en Espagne, avec tous les retraités allemands  là-bas, ça doit être un peu du 'made in Germany', non ?

Mais c'est juste un exemple, tous les constructeurs jouent à ce petit jeu...
" Puissiez-vous vivre des temps intéressants... "

Hors ligne Fer et Rail

• Inscrits
Re : Pub bidon
« Réponse #1 le: 08 octobre 2015 à 10:09:39 »
Je n'ais pas de voiture et je suis très heureux. S'il m'en faut une, il suffit de cliquer sur le clavier du PC.  C ' EST TOUT.  FR
Bénévole à l'Office de Tourisme de Mulhouse & Environs
Voir Greeters

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
« Réponse #2 le: 08 octobre 2015 à 10:35:32 »
Sans voiture, c'est dur...

Voici les horaires du réseau local, 6 aller et 6 retours par jour, et rien le Dimanche

Aller, Kembs ➜ Saint-Louis ➜ Bâle du lundi au vendredi Ne fonctionne pas les jours fériés

Richardshauser :  5h10 6h20 7h25 8h30 10h25 14h40

Retour Bâle ➜ Saint-Louis ➜ Kembs du lundi au vendredi Ne fonctionne pas les jours fériés

Schifflände : 9h00 11h00 15h10 16h15 17h25 18h30 19h15

Plus quelques cars pour Mulhouse aux heures 'lycéennes' qui passent par Ottmarsheim, soit la distance d'un bief sur le Rhin avant de repiquer sur Mulhouse...

Et la boulangerie et le boucher du village à 5 km de chez moi (mais des coiffeurs et agents immobilier plus près)

Mais bon, j'ai des chevreuils, des hérissons, des écureuils et des renards dans mon jardin, ça compense...
" Puissiez-vous vivre des temps intéressants... "

Just

• Invité
« Réponse #3 le: 08 octobre 2015 à 12:01:10 »
Mulhouse - Kembs ( Richardshauser ) - Centrale EDF.- Vieux Rhin > Barre d'Istein  et retour faisable sans voiture .... en vélo puis plus tard en vélosolex , pendant quelques années de ma jeunesse ....  avec arme ( canne à pêche ) et bagages ( boissons et casse-croûte)  :lolLarge: !

Et pour Fer et Rail  :  >>>>> à la même époque  pour aller au même endroit lui était lui un peu mieux outillé : une voiture à la marque du chevron qui lui faisait  très bien  l'affaire ...... pas vrai  ?    :big063:

Mais tout ça c'est du ( beau ) passé , actuellement l'accès au Vieux Rhin étant interdit à tout véhicule , la question ne se pose même plus . Maintenant les déplacements se font plutôt à pieds , chaussés par Méph... ( pas de pub ) , les cars , les trains , là où il  reste encore des arrêts ou des gares  en service !

[Derniers messages]