Bravo à Henri pour cette vidéo ........Et à moins que je ne me trompe ....... il m'a semblé reconnaître parmis tous ces modèles ...... cette magnifique .....HOTCHKISS 1910 .....que l'on retrouve d'ailleurs en page 10 du livre des aventures de Tintin : " L'oreille cassée " ........page 10 .! Merci encore ADN 40(c) Hergé /Moulinsart 2014..... qui lui ressemble même beaucoup .!!!!! à part les 2 lanternes latérales qui ont été rajoutées ...... je vois dans ces deux véhicules de collectionbeaucoup de similitudes ...... en tout cas merci Henri ... pour ta recherche ....j'apprécie ! . ADN 40
A coeur ouvert !!! ... Comme tu vois j'ai le coeur sur la main (enfin un des huits) .
Qui vivra verra. Oui, pièce toute neuve avec même encore des chiffres.Et combien coûte cette pièce?
Beau boulot ! Faudra nous faire une petite vidéo quand ce dernier sera sous le capot de la bête, près à tourner ! Apparemment il n'y a pas de chemises (comme dirai l'autre... ) as-tu fais réaléser les cylindres ?
Beau boulot ! Faudra nous faire une petite vidéo quand ce dernier sera sous le capot de la bête, près à tourner !