Bon,
le fait est que je ne fait que 5 à 7'000 par an, et quand je dis pépère, je parle de ne pas trop mettre la voiture en appui dans les ronds points et tenir une trajectoire de motard dans les lacets;
on peut rouler vite sans user inutilement les pneus.
La taille est exactement la même que les miens et crois moi, je viens de jeter un coup d'oeil, ils ont plus de 2 ans et sont très loins d'être au bout...
Ma fille, qui a mis des A4 cette année après avoir utilisé des Continental, trouve qu'ils sont nettement plus bruyants que les contis.
J'ai eu des Contis sur la C5, ils étaient très bons sur la neige, mais j'avais une sensation de roulis assez désagréable sur l'arrière dans les virages serrés, comme si les flans n'étaient pas assez rigides.

As tu pensé à des roues completes ? sur 123pneus ils en ont à une centaine d'euros port compris prêtes à monter, et en Vredestein, pneus hollandais que mon fils a sur son coupé 406 V6, et lui c'est pas du pépère !!!

Je dis ça parce que 15'000 bornes minimum, ça fait pas mal.

Mais a mon avis tu monte des pneus hiver, et si tu as un peu de blé en Avril , tu achète des étés, et sinon tant pis, tu continues avec les hivers...

Mieux vaut user des pneus hivers pour rien que de se mettre au tas sur la neige avec des pneus été, au moins tu sera encore là au printemps pour choisir, penses à ta famille...