Auteur Sujet: opticien (lunettes de soleil Persol)  (Lu 9710 fois)

Hors ligne Compte_supprimé

• Inscrits
  • Parlons peu , parlons bien !
Re : opticien (lunettes de soleil Persol)
« Réponse #20 le: 28 août 2013 à 21:48:56 »
Barly , pour finir ce topic en rires , comme c'est de coutume ici , et sans aucune rancune , il y'a aussi ces lunettes de chez Casto. ou d'ailleurs...! On y voit moins bien et elles ne sont surtout pas remboursés  par la C.P.A.M.

Salü binander , Salutations à tous , à bientôt.

Hors ligne ADN40

• Inscrits
  • à chaque jour suffit sa peine .!!!!
« Réponse #21 le: 28 août 2013 à 22:30:28 »
 :coeurs02: :inlove: :Forum80: :good:   Allez BARLY ....... on t'aime ..... avec ou sans lunettes ....... et pour finir dans la joie et la bonne humeur
                    l'humour n'a jamais tué personne ..... et sur ce forum il est de rigueur ....Je passe la dernière couche .......
                    IL Y A LUNETTES ET LUNETTES .........!!!!!!!!!!!    le papier toilette pour le nettoyage des lunettes est en option.......!!!!!!!!!!!

:tusors: ADN40

ADN40
Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O .

Hors ligne schangi

• Inscrits
« Réponse #22 le: 29 août 2013 à 08:37:06 »
Je connais quelqu'un qui était opticien-sanitaire. Il fabriquait des lunettes de wc...

Hors ligne Barly

• Inscrits
« Réponse #23 le: 29 août 2013 à 08:51:12 »
Et messieurs, n'oubliez pas de relever les lunettes:

Hors ligne ADN40

• Inscrits
  • à chaque jour suffit sa peine .!!!!
« Réponse #24 le: 29 août 2013 à 11:19:51 »

Beaucoup de femmes modernes , ayant un esprit avant-gardiste ,et très conscientisée ,luttent ardemment , et notamment auprès de la pauvre loque , au cerveau pratiquement liquéfié qui leur sert bien souvent de souffre- douleur dûment estampillé , à savoir leurs pauvres maris ..... pour que les hommes RABAISSENT la lunette des toilettes lorsqu'ils ont fini de "pisser " ; de manière à ce que ces feignasses patentées n'aient plus qu'à y poser leurs belles petites miches quand le besoin devient pressant .
Je ne suis pas tout à fait d'accord , et personnellement je laisse toujours la LUNETTE relevée, afin que la femme qui passera après moi soit bien consciente que je n'ai pas constellé l'USTENSILE de ma miction extra prostatique ......!!!!!!!!!
Cela étant , j'avoue que parfois il m'est arrivé d'oublier de la relever , cette lunette : pomme de discorde , et de ne le faire qu' APRES , afin de fourvoyer les gonzesses qui me suivent ... en ce lieu solitaire .........C'est ce qu'on appelle avoir une âme diabolique .......
    :big056: :big056:   ADN40
ET merci à Barly pour son humour ........ADN40  apprécie ..!!!!!!!!

ADN40
Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O .

[Derniers messages]