Beaucoup de femmes modernes , ayant un esprit avant-gardiste ,et très conscientisée ,luttent ardemment , et notamment auprès de la pauvre loque , au cerveau pratiquement liquéfié qui leur sert bien souvent de souffre- douleur dûment estampillé , à savoir leurs pauvres maris ..... pour que les hommes RABAISSENT la lunette des toilettes lorsqu'ils ont fini de "pisser " ; de manière à ce que ces feignasses patentées n'aient plus qu'à y poser leurs belles petites miches quand le besoin devient pressant .
Je ne suis pas tout à fait d'accord , et personnellement je laisse toujours la LUNETTE relevée, afin que la femme qui passera après moi soit bien consciente que je n'ai pas constellé l'USTENSILE de ma miction extra prostatique ......!!!!!!!!!
Cela étant , j'avoue que parfois il m'est arrivé d'oublier de la relever , cette lunette : pomme de discorde , et de ne le faire qu' APRES , afin de fourvoyer les gonzesses qui me suivent ... en ce lieu solitaire .........C'est ce qu'on appelle avoir une âme diabolique .......

ADN40
ET merci à Barly pour son humour ........ADN40 apprécie ..!!!!!!!!