Auteur Sujet: photos Europapark  (Lu 7500 fois)

Hors ligne Perry

• Inscrits
photos Europapark
« le: 07 août 2013 à 17:06:32 »

Hors ligne Perry

• Inscrits
Re : photos Europapark
« Réponse #1 le: 07 août 2013 à 17:11:48 »

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #2 le: 07 août 2013 à 17:15:35 »

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #3 le: 07 août 2013 à 17:17:49 »

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #4 le: 07 août 2013 à 17:20:52 »

Hors ligne Kanard le parapentiste

• Inscrits
  • "Oté la Réunion, koman il é !"
« Réponse #5 le: 07 août 2013 à 17:46:51 »
Europapark, toujours le même succès qu'à ses débuts il y a.... euh, combien de temps maintenant ?  :eusa_think:
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote.

Oté la Réunion !

Hors ligne ADN40

• Inscrits
  • à chaque jour suffit sa peine .!!!!
« Réponse #6 le: 07 août 2013 à 17:57:31 »
 :yes2: :yes2: :yes:
 MERCI PERRY .... ADN40 n'a jamais eu l'occasion de visiter ... alors grâce à toi .... j'en sais un peu plus sur l'environnement et les attractions que l'on peut voir , et dont j'ai si souvent entendu parler .......

Mais dis moi ..... l'homme orchestre en blanc .... avec le feu d'artifice , c'est bien Rémy BRICKA  ???? ou je me trompe !!!!!!
                              Né à Niederbronn les bains  ( Bas -Rhin ) en 1949 ??????

En tout cas merci Perry      ADN40

Pour Kanard ..... Europapark fondé en 1975 par la famiille Mack .       :good: :good:  ADN40

ADN40
Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O .

Hors ligne ADN40

• Inscrits
« Réponse #7 le: 07 août 2013 à 19:52:44 »
 :merci: à toi PAXTON68  pour la confirmation ...... Il me semblait l'avoir reconnu .... mais j'avais un doute .....

Notre ami Rémy Bricka qui fut il n'y a pas si longtemps l'invité de PATRICK SEBASTIEN dans son émission " Les Années Bonheur " ....
                       et qui porte haut les couleurs de son Alsace natale ........
                       Grand bonhomme : " l'homme Orchestre "  Chapeau bas   < Monsieur BRICKA  > !!!!!!
                                                    ADN40

ADN40

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #8 le: 07 août 2013 à 19:58:47 »
Vidéo que j'avais fait en 2007:
Vers la fin, Tony Marshall qui chante ses anciens succès.
http://www.youtube.com/watch?v=Qq2WfX6uqxg

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : photos Europapark
« Réponse #9 le: 07 août 2013 à 20:00:08 »

Les photos donnent donne envie d'y retourner  :good:

Hors ligne Compte_supprimé

• Inscrits
  • Parlons peu , parlons bien !
« Réponse #10 le: 07 août 2013 à 20:29:01 »
Superbe vidéo , lorsque nous y allions c'était d'abord le demi-tour du parc en train jusqu'à l'arrière puis le début de la visite pédestre en direction de l'avant avec la sacrée pause "déjeuner" en cours de route. La journée y passait , et  au retour on s'offrait encore en prime une mini-croisière sur le Rhin en ...... bac ......de Kappel à Rhinau  pour bien finir la journée !
Salü binander , Salutations à tous , à bientôt.

Hors ligne ADN40

• Inscrits
« Réponse #11 le: 07 août 2013 à 20:50:15 »
 :good: :good:

Bravo Henri .....belle vidéo ..... comme si on y était ...!!! Mais ton ami ADN40 a dû louper un épisode .... ou alors ça a été coupé au montage ...... dis moi mon brave Henri ..... il manque la vidéo du parcours complet < SUR > le grand 8 , ou montagnes russes au choix ......serais tu comme moi   sujet au  vertige ???? ou bien les camescopes sont-ils interdits à bord des wagonnets .... il est vrai que se cramponner et filmer en même temps dans ces conditions extrêmes s'avère fort difficile ....personnellement je n'y suis monté qu'une fois à la kilbe de Mulhouse ...j'étais tout môme , et assis entre mes parents ...j'ai cru mourir de peur !!!!!  on est jamais si bien que sur le plancher des vaches ....!!!! la montée d'adrénaline ... très peu pour moi .!!!!
                        :Forum80:   ADN40
ADN40

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #12 le: 08 août 2013 à 00:41:56 »
Europapark, toujours le même succès qu'à ses débuts il y a.... euh, combien de temps maintenant ?  :eusa_think:

Adn40 à donné la réponse  :whistling1:

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #13 le: 08 août 2013 à 00:46:32 »
:yes2: :yes2: :yes:
 MERCI PERRY .... ADN40 n'a jamais eu l'occasion de visiter ... alors grâce à toi .... j'en sais un peu plus sur l'environnement et les attractions que l'on peut voir , et dont j'ai si souvent entendu parler .......

Mais dis moi ..... l'homme orchestre en blanc .... avec le feu d'artifice , c'est bien Rémy BRICKA  ???? ou je me trompe !!!!!!
                              Né à Niederbronn les bains  ( Bas -Rhin ) en 1949 ??????

En tout cas merci Perry      ADN40

Pour Kanard ..... Europapark fondé en 1975 par la famiille Mack .       :good: :good:  ADN40

Rémy BRICKA c'est bien lui ; paxton68 à donné la bonne réponse  :good:

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #14 le: 08 août 2013 à 01:23:05 »
Pour info. je signale que ces photos sont de moi que j'ai faites le 1er août 2013  :whistling1:

Avez vous remarqué l'avant dernière photo :la belle princesse de droite, elle ressemble à une miss  :whistling1:, laquelle ? :eusa_think:

Hors ligne ADN40

• Inscrits
« Réponse #15 le: 08 août 2013 à 16:15:48 »
 :eusa_think: :eusa_think: :idee:   Voilà une question bien ambigüe mon cher Perry .......

Mais avant tout .... bravo et merci pour tes photos toutes récentes  d' EuropaPark .... !!!!!

Alors : on cherche quoi ???? la ressemblance ou la "Miss " en personne ??????

Etant à 1000kms ... n'ayant pas de télescope assez puissant pour agrandir , et à moins d'avoir de la buée sur les lunettes ....
Je dirais à première vue ..... ce n'est pas Miss France 2013 ,.... Ni Miss "ALSACE   2013 "  , Ni la reine du carnaval de Mulhouse 2013 .....
alors personnellement ....je donne ma langue au chat ........
Mais faut avouer que cette charmante personne a un sourire plein de charme et de douceur ......
                                                                                                                                                      :cheer_gi:  :smiley45: :coeurs02:   ADN40

ADN40

Hors ligne Perry

• Inscrits
Re : Re : Re : photos Europapark
« Réponse #16 le: 08 août 2013 à 16:47:53 »
Pour info. je signale que ces photos sont de moi que j'ai faites le 1er août 2013  :whistling1:

Avez vous remarqué l'avant dernière photo :la belle princesse de droite, elle ressemble à une miss  :whistling1:, laquelle ? :eusa_think:

DELPHINE WESPISER

Bravo  paxton68   :good:

Hors ligne ADN40

• Inscrits
« Réponse #17 le: 08 août 2013 à 16:52:43 »
 :cheer_gi:    Ouais .... mais elle a bien changé la Miss .....!!!! Avec son costard , et son maquillage , et sa coiffure .....
                      Allez reconnaître Miss France ..... 2012 !!!!!
                      Mais  je le répète ..... tout cela n'enlève rien au charme de cette ravissante personne , bien au contraire ....
                                                                       ADN40 apprécie ...... Merci Paxton68 ....Merci PERRY....
                                                                                                                                             :wub: :good:   ADN40
ADN40

Hors ligne Compte_supprimé

• Inscrits
  • Parlons peu , parlons bien !
« Réponse #18 le: 08 août 2013 à 20:13:52 »
Pour PAXTON68   
Merci Patrick , avec Paint ça fonctionne très bien.

Au  fait : le nouveau musée des S.P. de Vieux-Ferrette , ça avance ?
Salü binander , Salutations à tous , à bientôt.

Hors ligne Rogerdesbois

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #19 le: 08 août 2013 à 20:42:35 »
Pour la bonne lisibilité du Forum, il faudrait faire attention de ne pas mélanger 2 sujets, comme dans celui-ci qui démarre sur l'Europapark et fini par le transfert du musée des SP.... c'est pas facile de s'y retrouver quand on fait une recherche ....  :eusa_think:
La politesse, le savoir-vivre et les bonnes manières
sont les locomotives qui nous font voyager sur
les rails du respect des autres.
Jacques Caron

[Derniers messages]