Auteur Sujet: Plus d'accès.  (Lu 5026 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Plus d'accès.
« le: 23 novembre 2013 à 16:59:53 »
Depuis ce jour le forum de Estvidéo n'est plus accessible.

Not Found

The requested URL /forum/forum.php was not found on this server.

Apache Server at www.estvideo.com Port 80

Est-ce que ce serait la fin de ce forum après presque 15 ans de fonctionnement?

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Plus d'accès.
« Réponse #1 le: 23 novembre 2013 à 20:54:51 »
C'est peut être une panne ?

Hors ligne J R

• Inscrits
« Réponse #2 le: 24 novembre 2013 à 10:00:08 »
Bonjour,
mon message renvoyé par le serveur est différent de celui d'Henri :
"Forbidden
You don't have permission to access /forum/ on this server.
Apache Server at www.estvideo.net Port 80"
Ce n'est pas une question de plage IP car la mienne n'a pas changé.
On verra la semaine à venir si cela évolue.

Hors ligne mamamie

• Inscrits
« Réponse #3 le: 24 novembre 2013 à 19:34:16 »
 :icon_frown: IDEM pour moi  "forbidden"  j'espère que ça va revenir

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Plus d'accès.
« Réponse #4 le: 24 novembre 2013 à 20:03:32 »
j'espère que ça va revenir

Pas moi .. nous sommes bien ici  :whistling1:

D'ailleurs je t'invite à te présenter tu n'as peut être pas lu la charte avant de t'inscrire ? 

Tu vas sur ce lien pour te présenter s'il te plait.
https://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php?action=post;board=1.0

1 er ) Tout membre qui s' inscrit a OBLIGATION  de se présenter dans les 8 jours qui suivent la date d'inscription ...........!!!!!! Sous peine de radiation d'office .....
2 ème ) .. Tout membre inscrit .....se doit par déférence envers ses amis du forum ,  de part son statut de membre ACTIF  , de poster 1 , ou plusieurs messages  .... dans le mois qui suit son inscription ........!!!!!!!
3 ème ..... Dans le délai de 15 jours après l'inscription ..... s'il est constaté que le membre inscrit : ne s'est pas présenté , n'affiche aucune visite , et 0 message ..... il se verra radier d'office du stat du forum ........!!!
4 ème ) ... un petit rappel aux membres récement inscrits ...... et qui prennent un malin plaisir ..... à se promener pour se gargariser à moindre frais du travail des autres ......que les sujets divers et variés ne manquent pas .....et que leur réponse , ou création de nouveaux sujets leur est fortement conseillé .....!!!!

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Re : Plus d'accès.
« Réponse #5 le: 01 décembre 2013 à 10:18:52 »
j'espère que ça va revenir

Pas moi .. nous sommes bien ici  :whistling1:

D'ailleurs je t'invite à te présenter tu n'as peut être pas lu la charte avant de t'inscrire ? 

Tu vas sur ce lien pour te présenter s'il te plait.
https://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php?action=post;board=1.0

1 er ) Tout membre qui s' inscrit a OBLIGATION  de se présenter dans les 8 jours qui suivent la date d'inscription ...........!!!!!! Sous peine de radiation d'office .....
2 ème ) .. Tout membre inscrit .....se doit par déférence envers ses amis du forum ,  de part son statut de membre ACTIF  , de poster 1 , ou plusieurs messages  .... dans le mois qui suit son inscription ........!!!!!!!
3 ème ..... Dans le délai de 15 jours après l'inscription ..... s'il est constaté que le membre inscrit : ne s'est pas présenté , n'affiche aucune visite , et 0 message ..... il se verra radier d'office du stat du forum ........!!!
4 ème ) ... un petit rappel aux membres récement inscrits ...... et qui prennent un malin plaisir ..... à se promener pour se gargariser à moindre frais du travail des autres ......que les sujets divers et variés ne manquent pas .....et que leur réponse , ou création de nouveaux sujets leur est fortement conseillé .....!!!!

Je te comprends très bien Eric que pour toi et le forum ici vaudrait mieux que celui de EVC ne revienne pas. Mais ce n'est pas tout à fait le même forum. Moi j'y allais toujours comme ici. Mais ça permettait surtout aussi de parler des problèmes du câble dont on avait aussi avant toujours des réponses à nos questions d'ordre technique.

J'étais jeudi soir à l'hôtel Bristol ou Numéricâble avait invité des abonnés à venir découvrir la nouvelle "La Box". Soirée intéressante avec projection et explications sur la "La Box" suivi d'un cocktail dinatoire.
J'en ai donc profité pour poser la question sur le forum Estvidéo. Parmi tous les représentants de Numéricâble, un seul connaissait le forum mais n'était pas au courant de sa mise hors service. Il m'a promit de se renseigner et éventuellement de m'informer sur la suite. Pour l'instant pas d'info...
Il y avait quand même entre 30 et 50 abonnés qui s’étaient déplacés par curiosité pour le nouveau matériel. Il me semble que nombreux sont ceux qui se sont inscrits pour acquérir la nouvelle “La Box”. Je pense donc que pour NC, la soirée était fructueuse.

Une petite anecdote de la soirée.
La présentation de "La Box" n'a pas pu se faire avec internet car...l'hôtel n'est pas abonné à Numéricâble....Un comble!
Comme bourde on ne pouvait pas mieux faire. Choisir un hôtel non abonné pour présenter le nouvel équipement sans pouvoir faire une démonstration en live direct avec internet est pour moi une faute professionnelle par rapport aux clients invités.
A Mulhouse il y a certainement des hôtels ou autres endroits équipés d'une connexion internet Numéricâble.
Ou alors pourquoi ne pas avoir fait cette démonstration dans une des salons dans le local Numéricâble?

Hors ligne J R

• Inscrits
Re : Re : Re : Re : Plus d'accès.
« Réponse #6 le: 01 décembre 2013 à 14:45:50 »
J'étais jeudi soir à l'hôtel Bristol ou Numéricâble avait invité des abonnés à venir découvrir la nouvelle "La Box". Soirée intéressante avec projection et explications sur la "La Box" suivi d'un cocktail dinatoire.
Petite rectification : tu parles de nouvelle LaBox, je dirais la dernière Box de Numericable car cela fera bientôt 2 ans qu'elle est sortie. Je l' utilise depuis Mai 2012 et j'en suis plutôt satisfait, bien qu'il subsiste encore toujours quelques bugs récurrents, mais elle est largement supérieure aux box précédentes, rien que pour l'interface par exemple.

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #7 le: 09 décembre 2013 à 20:50:19 »
Des nouvelles du forum ?

j'ai cliqué sur ton lien Henri mais j'ai ce message.

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #8 le: 01 février 2014 à 09:11:41 »
Alors et le forum il fonctionne ?