Auteur Sujet: Vosges - Recherche de ravin et forêt  (Lu 2146 fois)

Hors ligne micka681

• Inscrits
  • ~ Fanta 4ever ~
Vosges - Recherche de ravin et forêt
« le: 05 mars 2014 à 12:59:12 »
Bonjour à tous !

Dans le cadre du tournage d'un court-métrage, mon équipe aurait besoin de tourner une scène en plein coeur du massif vosgien dans les prochains jours !
Nous aurions plus précisément besoin d'un ravin orienté vers l'Est, ainsi qu'une forêt placée à proximité de celui ci ! (Où nous pourrions rapidement aller, donc pas en bas du ravin ! :p )
Le coin du col de la Schlucht m'a l'air optimal, mais je ne connais que peu l'endroit, et, arrivant sur place avant le lever du soleil, nous n'auront que GPS et lampe de poche pour nous repérer :lesyeux:

Si une âme généreuse connait un endroit correspondant à la description et voudrait bien m'en faire prendre connaissance, je lui en serais énormément reconnaissant ! :blush:

Merci d'avance pour vos réponses !
Micka

Hors ligne Compte_supprimé

• Inscrits
  • Parlons peu , parlons bien !
Re : Vosges - Recherche de ravin et forêt
« Réponse #1 le: 05 mars 2014 à 20:42:44 »
La Schlucht >>> Schlucht veut dire : ravins .....un  endroit très escarpé et dangereux , G.P.S. et lampe de poche  , à l'aube , une vraie opération commando !
Du côté du Vieil Armand il y'a aussi tout ça , mais en moins dangereux . Se renseigner au syndicat d'initiative
de Cernay.
Salü binander , Salutations à tous , à bientôt.

Hors ligne micka681

• Inscrits
  • ~ Fanta 4ever ~
Re : Re : Vosges - Recherche de ravin et forêt
« Réponse #2 le: 05 mars 2014 à 21:25:12 »
La Schlucht >>> Schlucht veut dire : ravins .....un  endroit très escarpé et dangereux , G.P.S. et lampe de poche  , à l'aube , une vraie opération commando !
Du côté du Vieil Armand il y'a aussi tout ça , mais en moins dangereux . Se renseigner au syndicat d'initiative
de Cernay.
Et bien je dormirai moins bête cette nuit ! :D
Merci bien pour l'idée sinon, j'en prends bonne note !

[Derniers messages]