Auteur Sujet: question sur résiliation numéricable  (Lu 4022 fois)

Hors ligne Doc242

• Inscrits
question sur résiliation numéricable
« le: 12 août 2014 à 17:56:36 »
Bonjour,

Ma belle mère âgée qui part de Mulhouse pour aller en maison de retraite doit se désabonner de Numéricable, Bien sur elle n'a plus les documents d'origine, contrats, cartons, etc.

Avant de téléphoner au service client payant et pour ma pomme, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de résilier en passant directement au parc Gluck en rapportant les équipements ou s'il faut absolument faire comme indiqué sur le site avec un recommandé, attente d'un bon de retour, etc.

merci.

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : question sur résiliation numéricable
« Réponse #1 le: 12 août 2014 à 18:27:02 »
Bonjour,

Ma belle mère âgée qui part de Mulhouse pour aller en maison de retraite doit se désabonner de Numéricable, Bien sur elle n'a plus les documents d'origine, contrats, cartons, etc.

Avant de téléphoner au service client payant et pour ma pomme, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de résilier en passant directement au parc Gluck en rapportant les équipements ou s'il faut absolument faire comme indiqué sur le site avec un recommandé, attente d'un bon de retour, etc.

merci.

Le plus simple ce serait d'aller à l'agence de la rue des Maréchaux au centre-ville, service plus rapide qu'au parc Gluck. Et là tu auras tous les renseignements de la marche à suivre pour la résiliation.

Mais je pense qu'il y aura quand même un délai pour la résiliation, sauf en cas de décès.
Voir:
http://assistance.numericable.fr/Les-modalites-de-resiliation.html

http://boutiques.numericable.fr/search?query=Mulhouse

Numericable Mulhouse - Gluck
39 Allée Gluck
68200 Mulhouse
Tel 08 11 46 20 46
(Service Clients lundi-samedi 9h-21h et dimanche 10h-20h, prix d’une communication locale)

Numericable Mulhouse - Maréchaux
29 Rue des Maréchaux
68100 Mulhouse
Tel 08 11 46 20 46
(Service Clients lundi-samedi 9h-21h et dimanche 10h-20h, prix d’une communication locale)

Numericable Riedisheim
48 Rue de Mulhouse
68400 Riedisheim
Tel 08 11 46 20 46

Hors ligne Doc242

• Inscrits
Re : question sur résiliation numéricable
« Réponse #2 le: 13 août 2014 à 00:56:26 »
merci,
on ira voir rue des Maréchaux.