La vie à Mulhouse > MULHOUSE AU PASSÉ

Re : Mulhouse 3, mais où ?

<< < (2/91) > >>

Just68:
A l'instant en recherchant des photos anciennes de Mulhouse je tombe sur une image qui , en l'ouvrant m'amène sur ce quartier que j'ai bien connu gamin , et je tombe sur .... devine quoi ?  Un de tes anciens liens de la vie à Mulhouse datant de ..... Novembre 2006 ..... qui traitait justement de ce sujet , mais sans les photos . Je joins une  capture d'écran spécialement pour toi , ça te rajeunira ........  Marrant : même question et même réponse , il y'a 8 ans !

Roghts:
L'occasion de (re)sortir un tableau :

Sa majesté Charles X à Mulhouse en 1828 examinant Monsieur le Canal (  Theodore Jung, 1803–1865)

Et aussi :

:D .

ADN 40:
 :Forum80: :Forum80: ?????????

HELP ...!!!!!! Quelqu'un est-il en mesure de poster une photo de l'ancienne épicerie : STROBEL à Mulhouse .... au début du sièce dernier , où du moins me dire où elle se situait ....?????
Quelqu'un a t-il connu .... du moins en photo . !!!
Je crois savoir ????? qu'il existe une C.P. ancienne , mais inaccessible .! :icon_frown:
                             Merci d'avance .  :inlove:
                                                            :photo:  ADN 40

Henri:

--- Citation de: Just68 le 14 octobre 2014 à 18:56:17 ---A l'instant en recherchant des photos anciennes de Mulhouse je tombe sur une image qui , en l'ouvrant m'amène sur ce quartier que j'ai bien connu gamin , et je tombe sur .... devine quoi ?  Un de tes anciens liens de la vie à Mulhouse datant de ..... Novembre 2006 ..... qui traitait justement de ce sujet , mais sans les photos . Je joinds une  capture d'écran spécialement pour toi , ça te rajeunira ........  Marrant : même question et même réponse , il y'a 8 ans !

--- Fin de citation ---

Bien vu!  :whistling1: Déjà il y a quelques années je montrais ces photos. Photos que j'ai d'ailleurs montré plusieurs fois lors de mes projections de Mulhouse hier et aujourd'hui.

Henri:

--- Citation de: Roghts le 14 octobre 2014 à 19:45:27 ---L'occasion de (re)sortir un tableau :

Sa majesté Charles X à Mulhouse en 1828 examinant Monsieur le Canal (  Theodore Jung, 1803–1865)

Et aussi :

:D .

--- Fin de citation ---

J'avais déjà vu ces deux vues qui sont très intéressantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique