Auteur Sujet: Théâtre Alsacien  (Lu 3034 fois)

Hors ligne Nageur

• Inscrits
Théâtre Alsacien
« le: 11 février 2015 à 10:56:29 »
Se déplacer à Mulhouse pour assister à la revue Herre'n'Owe du TAM (Théâtre Alsacien de Mulhouse - ETM) a toujours été une tradition dans ma famille, déjà au temps de mon grand'père. Quel que soit le lieu de résidence. Un grand'oncle habitait à Berlin et venait toujours assister à cette revue.

Klakerbups et moi-même avons donc été à la revue pour une partie de rigolade en dialecte.

"Uns esch dàs Wurscht" [on s'en fout] avec allusion à Conchita Wurst... et bien d'autres encore, bien sûr...

My taylor is rich

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Re : Théâtre Alsacien
« Réponse #1 le: 11 février 2015 à 12:11:52 »
 :lolLarge: :lolLarge:  Je me rappelle que papa ADN en parlait souvent , car lui aussi ne manquait pas cette soirée
granguignolesque réservée aux messieurs ..... à laquelle on retrouvait également les truculents compères :
Tony Troxler et Freddy Willembucher . !
Par ailleurs , j'aurais bien aimé ,  avoir quelques échos du " Bibala Fritig " ......soirée des dames .... qui s'est déroulée
vendredi dernier .
                                            :big165: :big166: :big167:   ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Nageur

• Inscrits
« Réponse #2 le: 11 février 2015 à 18:34:05 »
Selon L'Alsace du dimanche 8 février (2 saisies d'écran)

My taylor is rich

Hors ligne Klakerbups

• Inscrits
« Réponse #3 le: 11 février 2015 à 18:40:55 »
Pour ce qui est du Bibala Fritig on ne peut effectivement que se référer à ce qu'écrit la presse ou alors trouver une forumeuse qui y a été. En tant que "non Bibala" nous n'y avons pas accès.

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #4 le: 11 février 2015 à 19:22:24 »
 :cheer_gi:   Merci à toi Nageur , ainsi qu'à Klakerbups ; Ces dames c'est sûr n'ont pas dû s'ennuyer .....
Mais bon .... je crois qu'au nom de la parité , nous leur devons bien ça , et nous leur donneront volontiers
 carte blanche pour cette sympathique soirée quelque peu libertine à la cité du train ......
                                                               :lolo: :cheer_gi: :domina_g:  ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Nageur

• Inscrits
« Réponse #5 le: 11 février 2015 à 21:09:50 »
Sachant qu'il y a également des nouveautés au TAM depiuis quelques années, les "Dame'n'Owe" équivalent féminin des "Herre'n'Owa"   :whistling1:
My taylor is rich

[Derniers messages]