Auteur Sujet: De quoi " Flipper "......  (Lu 6084 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
De quoi " Flipper "......
« le: 26 février 2015 à 16:57:12 »
 :banana:  ADN 40 , comme pas mal d'entre nous , et de visiteurs , d'ailleurs , va souvent faire un tour dans la section
jeu de notre forum .... ne serais-ce que pour évacuer le stress , le spleen, qui parfois viennent agrémenter  les jours
d'ennuis de sa vieillesse .
Alors , il y trouve son compte , et pour mémoire , ce sont le Bubbleshooter , Mahjongg , Minigolf , Chat noir ,  et Hélistrike ,
que je visite le plus .
Et comme dit l'autre : < De gustibus et coloribus non disputarem > :lolLarge: :lolLarge: ........
Chacun prend son plaisir où il veut , comme il peut !
Mais je déplore tout de même une petite lacune , que notre webmaster serait peut-être à même de combler car cela doit
être dans ses possibilités ...je crois que cela satisferait pleinement les < anciens > adeptes que nous fûmes de ce jeu qui
eut son heure gloire dans les sixties ..... mais aussi jusque dans les années 90 .....
UN BON VIEUX FLIPPER DE PAPA !!!!!!!![/color
Alors je demande le plus simplement possible à ERIC , allias JEFEKOI  , s'il ne peut pas nous rajouter cette animation .
Ce n'est ni un caprice , ni une priorité , loin de là , et si ma demande s'avère impossible à réaliser je n'en ferai pas
une maladie ......C'est tout au plus une simple suggestion .!!!!!
                                                                                  ADN40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Kanard le parapentiste

• Inscrits
Re : De quoi " Flipper "......
« Réponse #1 le: 26 février 2015 à 17:40:26 »
Ah ouais, ce serai cool !   :Kanard:
Tactactac-dingding-tactac-dingdingding.... etc,etc !   :yes:
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote.

Oté la Réunion !

Hors ligne Nageur

• Inscrits
Re : Re : De quoi " Flipper "......
« Réponse #2 le: 26 février 2015 à 18:24:30 »

Tactactac-dingding-tactac-dingdingding....

toutàfé   :yes2:
My taylor is rich

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #3 le: 26 février 2015 à 20:04:28 »
Maisheuuuuuu je ne peux pas mettre un flipper dans le site  :smiley44:

Je ne sais même pas si il existe des jeux "informatique" pour ça .. je vais faire mon enquête  :whistling1:

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 26 février 2015 à 20:12:32 »
  J'ai lancé cette bille avec un peu d'appréhension , sans trop de conviction mais je vois que déjà deux anciens du forum approuvent , sans compter les visiteurs qui ont " accroché " à ce message .....
Cette bille n'aura donc pas fait " TILT .! " et je m'en réjouis , Merci à vous deux Kanard et Nageur .
Avec quelques autres supporters , nous aurions peut être un peu plus d'espoir ????? Alors y -t-il d'autres amateurs de ce jeu , pour lequel certains d'entre nous ont ,  étant jeunes ,ont  activement raclés le fond de leur poche à la recherche d'une hypothétique pièce de vingt centimes pour l'ultime partie , et atteindre le nirvana ,  en rêvant de scores astronomiques .
                              Merci à vous tous .
  ADN 40

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #5 le: 26 février 2015 à 20:20:20 »
Oupsss allez voir dans la section jeux  :lolLarge:

Hors ligne Kanard le parapentiste

• Inscrits
« Réponse #6 le: 26 février 2015 à 20:30:24 »
Merci chef !   :yes2:
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote.

Oté la Réunion !

Just68

• visiteur
« Réponse #7 le: 26 février 2015 à 20:54:11 »
Bravo pour le flipper ! Ca dérouille ! Pendant qu'on y est en voilà encore deux autres .

http://flash.pcastuces.com/jouer.asp?Id=26

http://www.tetesaclaques.tv/jeux/air_hockey

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #8 le: 26 février 2015 à 20:59:38 »
 :merci: :good: :yes2:  Un grand merci à Jefekoi pour la rapidité de son intervention en donnant une suite positive à ma proposition .
En y réfléchissant bien , je crois que ce jeu vient complèter agréablement la gamme bien étoffée des jeux déjà proposée sur le site
La Vie à Mulhouse . Petits et grands y trouveront largement leur compte . C'est là le but unique de ma démarche . Le " Flipper " est
une institution en matière de < jeux de bars > .... et  complète bien les jeux de boules , billes  , balles . Evidemment , le forum ne
trouve pas là sa vocation première .....Le forum se doit d'être avant tout un site de référence où le maître mot  est dialogue  , et échanges
courtoises et conviviales sur tout ce qui touche de près ou de loin la vie de la cité haut-rhinoise , et où en toute liberté chacun trouve
sa place pour s'exprimer et donner son avis , même s'il y matière à controverses .
                             Voilà ce que je voulais dire , en remerciant encore une fois Eric d'avoir répondu favorablement à nos voeux .
                                         Alors , bon JEUX , Bon forum à tous et toutes  ,
                                                   cordialement ,    :photo:  ADN 40

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #9 le: 26 février 2015 à 22:30:17 »
J'approuve 100% pour ce flipper même si je ne jouais que de temps en temps dans ma jeunesse, jouant beaucoup plus au baby-foot.
Très bonne initiative de ADN 40 et merci à Eric d'avoir été si rapide pour mettre en place le nouveau jeu  :good:

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #10 le: 26 février 2015 à 23:33:44 »
merci pour le flipper :good: :good:,j'ai dépassé les 20000 points

En ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #11 le: 27 février 2015 à 08:07:58 »
Hockey vous avez dit "Hockey" ?  :lolLarge:

Just68

• visiteur
« Réponse #12 le: 27 février 2015 à 09:00:02 »
O.K. pour le ... Hockey . Si tu joue bien tu as même le droit d'affronter la miss ... Si elle gagne elle te le fera savoir , si elle perd aussi ! Pendant la pause on jouera gratis au flipper , après avoir fait un créneau en voiture pour arriver à la salle de jeux ! :lolLarge:

P.S. Je viens de m'apercevoir que le jeu du Hockey n'est pas téléchargé à 100 % , il fonctionne très bien ainsi , mais il lui manque toutes les paroles .
Pourtant le lien :   http://www.tetesaclaques.tv/jeux/air_hockey
    semble correct !

Just68

• visiteur
« Réponse #13 le: 27 février 2015 à 10:14:18 »
En jouant au flipper je m'aperçois que j'ai tendance à bouger brutalement le clavier de l'ordi. dans tous les sens , comme on faisait en jouant autrefois en grandeur nature , lorsque ça finissait souvent en " tilt " ! Alors prudence , car un clavier de P.C. est plus fragile qu'un flipper de café-bar.

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #14 le: 27 février 2015 à 16:57:57 »
  et depuis que le jeu  hockey est installé , le jeu mahjongg 2 ne s'ouvre plus ? :eusa_think:

Just68

• visiteur
« Réponse #15 le: 27 février 2015 à 17:16:09 »
Il y'a en effet de quoi flipper car chez moi mahjoong  2 s'ouvre encore ( vérifié il y'a 2 minutes ) !

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #16 le: 27 février 2015 à 17:29:51 »
 :lolLarge: Alors flippons ensemble car chez moi aussi  " MAAHJONG " s'ouvre parfaitement . J'ai même
fait un essai pour avoir la conscience en paix .
                                                                     :photo:  ADN 40
Et n'oublies pas ..... la devinette photo du fameux clavier Perry  :whistling1: :whistling1:

Just68

• visiteur
« Réponse #17 le: 27 février 2015 à 17:43:49 »
Moi je propose un jeu à qui fera le meilleur score au Flipper dans les prochains jours ( à chaque nouveau score joindre S.V.P. une capture d'écran pour le confirmer ) . Qu'en pensez-vous ?
Au besoin ouvrons un nouveau sujet intitulé " Flipper + " ou " qui dit mieux "

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #18 le: 28 février 2015 à 00:21:50 »
mahjongg  2 est à nouveau en fonction  :good: