Auteur Sujet: Nouvelle numérotation à partir du 22 août  (Lu 8613 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Nouvelle numérotation à partir du 22 août
« le: 12 août 2017 à 12:32:15 »
Pour ceux qui sont câblés Numéricâble / SFR nouvelle numérotation des chaînes à partir du 22 août:
Voir: http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4168

Hors ligne Fer et Rail

• Inscrits
Re : Nouvelle numérotation à partir du 22 août
« Réponse #1 le: 12 août 2017 à 16:46:10 »
Bonjour à toutes et à tous,

Pour info : à partir du vendredi 18 août 2017 à 10 h, Free me raccorde à la fibre optique.

Installation, entièrement pris en charge par l'opérateur.

A+FR

Bénévole à l'Office de Tourisme de Mulhouse & Environs
Voir Greeters

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #2 le: 19 août 2017 à 13:43:02 »
Voici la liste officielle en PDF de la nouvelle numérotation des chaînes que Numéricâble / SFR a envoyé à tous les abonnés qui sera effective à partir de mardi prochain 22 août.
https://docs.sfr.fr/guide/PDS-TV-by-NC.pdf?ectrans=1&uid=10-26fpun#sfrcpid=t6_res_renumerotation-des-chaines-nc-hors-collect-c10522_170818_ddi_adsl

Just

• Invité
« Réponse #3 le: 19 août 2017 à 14:51:50 »
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
En toute bonne foi : 884 Chaînes ! Posons-nous la question : avons-nous vraiment besoin d'autant de chaînes ? Combien de temps faudra t-il aux abonnés de Numéricâble  pour faire leur choix de programmes journaliers en concertation familiale afin d'établir un planning qui convienne à tous ? Ca me fatigue rien que d'y penser !

En ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 19 août 2017 à 15:28:32 »
Casse tête chinois à l'heure du choix des programmes ....  :pw: :lolLarge:

Où est-il le temps ( 1957 ) de la seule et unique chaîne de télévision française  :icon_question: :icon_question:

là on ne se posait vraiment pas de question , mais alors vraiment pas ..... et nous étions jeunes et heureux !
                                                    ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Nouvelle numérotation à partir du 22 août
« Réponse #5 le: 19 août 2017 à 17:32:16 »
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
En toute bonne foi : 884 Chaînes ! Posons-nous la question : avons-nous vraiment besoin d'autant de chaînes ? Combien de temps faudra t-il aux abonnés de Numéricâble  pour faire leur choix de programmes journaliers en concertation familiale afin d'établir un planning qui convienne à tous ? Ca me fatigue rien que d'y penser !

Il y a des chaînes pour toutes catégories de personnes. Chinoises, arabes, portugaises, brésiliennes, asiatiques, africaines, etc. + des chaînes sports + des chaînes musicales, etc.
Cela ne veut pas dire que tu aurais toutes ces chaînes dans ton abonnement que tu peux choisir.

En ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #6 le: 19 août 2017 à 18:32:47 »
 :good:  Déjà rien qu'avec les  quelques 25 chaînes de la TNT , + les chaines  Allemandes et Suisses ....vous avez de quoi faire ....
en Alsace .
Comme moi ici avec la TNT + les chaines espagnoles  et basques .... :yelclap: :yes:
j'ai la télé par Ethernet avec le bouquet complet Canal Sat ..... 485 chaînes .....!!!
que je ne regarde pratiquement jamais ....!!!!  vaste connerie ! et je paye l'abonnement mensuel de 45 € .....!!!!
ainsi que toutes les stations régionales de FRANCE  3 !
Et là .... rien à craindre de l'orage .... pas de parabole , pas d'antennes toit .... connexion à la Box Orange .!
Jamais de coupures pour ainsi dire , et image parfaite . !!!!
                                                           ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne schangi

• Inscrits
« Réponse #7 le: 27 novembre 2017 à 13:03:48 »
Depuis ce jour je n'ai plus ZDF, soit disant ça ne fait plus partie de mon bouquet.
 :pw:

Just

• Invité
« Réponse #8 le: 27 novembre 2017 à 13:21:35 »
Il en a déjà été largement discuté ici .

Leur réception en mode TNT est bel et bien finie depuis déjà plusieurs semaines ....
Par internet selon ton opérateur tu peux choisir de continuer à les recevoir en plus de toutes les autres  , mais évidemment en contrepartie d' un petit supplément ... !

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #9 le: 27 novembre 2017 à 14:01:18 »
Depuis ce jour je n'ai plus ZDF, soit disant ça ne fait plus partie de mon bouquet.
 :pw:

Il faut aller en boutique pour leur dire de rectifier. Un de mes voisins avait eu le même problème et je lui ai dit d'aller réclamer. Chose faite le jour même et rectifié.

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #10 le: 27 novembre 2017 à 14:06:53 »
J'avais déjà prévenu SFR que le jour où ils enlèveraient la gratuité des chaînes locales de nos voisins (qu'on a Mulhouse depuis que le câble existe), je quitterai sur le champ l'opérateur pour aller chez Orange qui ne les proposent pas gratuitement et ni les chaînes suisses mais j'ai l'avantage d'avoir aussi les chaînes par l'antenne collective hertzienne et en très bonne qualité HD. D'autant que dans notre immeuble Orange y a mis la fibre.

Je ne pense pas qu'ils vont nous enlever ces chaînes gratuites car avec les milliers d'abonnés qui sont déjà partis de SFR/NC ce ne sera pas dans leur intérêt de nous froisser encore plus.

Hors ligne schangi

• Inscrits
« Réponse #11 le: 27 novembre 2017 à 14:52:07 »
Merci pour vos réponses.

Hors ligne schangi

• Inscrits
« Réponse #12 le: 04 décembre 2017 à 08:08:08 »
Help, encore une fois....
Il y a une dizaine de jours je vois que deux leeds, celles du téléphone clignotent sur mon modem, bien sûr je fait le 888 pour interroger le répondeur...Celui-ci me répond: vous n'avez pas de message...Les leeds clignotent toujours. Quelle est la solution? SFR de m.... :Forum80:

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #13 le: 04 décembre 2017 à 09:19:00 »
Help, encore une fois....
Il y a une dizaine de jours je vois que deux leeds, celles du téléphone clignotent sur mon modem, bien sûr je fait le 888 pour interroger le répondeur...Celui-ci me répond: vous n'avez pas de message...Les leeds clignotent toujours. Quelle est la solution? SFR de m.... :Forum80:

Cela m'arrive aussi souvent. Mais bon, je passe et j'ignore si le 888 ne donne rien.

Hors ligne schangi

• Inscrits
« Réponse #14 le: 04 décembre 2017 à 12:52:56 »
Il y a aussi le 777 mais celui-ci me demande le N° de téléphone.