Auteur Sujet: Une Folie  (Lu 1971 fois)

Hors ligne San Salvator

• Inscrits
Une Folie
« le: 17 décembre 2015 à 22:59:38 »
Ma compagne et moi avons eu le plaisir encore une fois d'assister à une représentation incroyable dans un cadre fantastique!

Chaque fois que nous y allons nous ne regrettons en rien notre abonnement, et incitons même à tous d'en faire autant afin de permettre de continuer à préserver ce joyau tout en se prélassant autour de pièce savamment choisies!

http://www.jds.fr/agenda/spectacles/une-folie-84143_A

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Une Folie
« Réponse #1 le: 18 décembre 2015 à 08:25:22 »
J'avais aussi déjà pris des abonnements à l'époque du Gala Karsenty. Un abonnement de 10 pièces de théâtre. On avait jamais regretté. Bien que parfois une ou deux pièces avaient été ennuyantes surtout quand il s'agissait d'un monologue.

On était toujours au 2ème balcon, en bas c'était trop cher.

Hors ligne Fer et Rail

• Inscrits
« Réponse #2 le: 18 décembre 2015 à 08:28:58 »
Le théâtre, rue de la Sinne, c'est très bien, c'est beau, mais là je ne vois pas grand monde... FR
Bénévole à l'Office de Tourisme de Mulhouse & Environs
Voir Greeters

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #3 le: 18 décembre 2015 à 08:43:48 »
 :good: :good: :wub:  Merci San Salvator ..... grâce à toi , ADN vient de faire un bond en arrière de 65 ans .      Fin des années 50 , mon père  :police: était souvent de service en ce lieu , et de ce fait avait ses entrées réservées ..... il nous emmenait dès lors au grand Théatre , rue de la Sinne .... !!!!!  Nous " logions " au < poulailler > , mais qu'importe , nous prenions notre plaisir à voir :
< Les cloches de Corneville , Madame Butterfly , Violettes impériales , La Bohème ,  la Tosca , La grande Duchesse de Gerolstein , La vie Parisienne ,  Carmen , etc . etc .... n'avaient plus de secret pour moi ......
C'est donc avec une intense émotion que je revois l'intérieur de la salle de spectacle , qui m'ont donné tout jeune la goût du théâtre , entouré de mes parents ....
Mon père et ma mère auraient été heureux de revoir ces photos San Salvator .... aussi je leur dédie et te remerciant vivement pour cette heureuse initiative .
Lors de mon dernier passage à Mulhouse ..... c'était " La Tosca " qui était à l'affiche ..... en 1978 . !!!! :inlove:
                                       Bien cordialement à toi .

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne San Salvator

• Inscrits
« Réponse #4 le: 18 décembre 2015 à 10:24:23 »
Etant de grand adepte du théatre parisien, les tarifs dans les loges au 1er n'ont rien de repoussant :)

Les photos ont été faites avec mon téléphone, alors que la salle se remplissait encire :) toutefois il est vrai que hier soir elle n'était pas pleine.... :(

Heureux que cela te rappelle de belles choses ADN40 :)

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #5 le: 18 décembre 2015 à 19:02:59 »
Mes deux seuls souvenirs : avoir eu froid aux pieds là où j'étais installé et ma tante, qui, de rire, a failli balancer son dentier sur le bon peuple en bas, il était moins une !

[Derniers messages]