En fait ..... je vais te dire Richard .... tout ça est terriblement loin ......j'avais 14 ans ....
tu ajoutes 62 .....ans de plus qui ont passé .
En plus .... ces gars là à part trois ou quatre qui étaient à l'école Centrale , ou que j'ai retrouvé plus tard dans la vie ...je ne les connais pas plus que ça ....et pour cause .... je ne les ai côtoyé qu' aux quelques séances
de cathéchisme , que nous ont dispensé les vicaires avant la communion solennelle ....
Bernard Latuner lui , était avec moi au Collège Lambert . MARTZ Michel ..... la famille Martz qui tenait le magasin d'article de pêche entre le temple st Etienne et le Globe .....avec moi à l'école centrale.
Jesselen Gérard , école Centrale que j'ai retrouvé en 62 en Algérie à l'ECPA à l'état Major à Alger , et qui revenu à Mulhouse , décèdera très jeune , 25 ans je crois d'un AVC ; TSCHIRETT Claude , fils de Flic ,collège Lambert avec lequel je suis encore en contact et expatrié lui aussi à Toulon , et Munch Daniel , qui était avec moi à l'école centrale et qui habite toujours au 11 rue de Maréchaux ....
Je peux citer également JJacques Deckert , qui vit toujours à Mulhouse . Latscha J Michel , au collège Lambert avec moi également , un clown celui là .
Froehly Paul ..... qui si je ne m'abuse est le frère de Suzon Froehly , expatriée au Québec , et inscrite sur ce forum au mois de novembre .....mais qui n' a posté que 3 fois .
Friedmann André ( école Centrale ) qui habite à Lutterbach et sa femme Rose Marie , qui m'envoient journellement des mails humoristiques .
Voilà , les rangs s'éclaircissent .....mais bon , c'est la vie .
C'est un lointain passé tout ça .

ADN 40