Ici Pépi,
Bonjour à tous les amis de la V à M. Mais, je m'adresse plus particulièrement à TRAMINOT, qui, à mon humble avis, a pris un peu de retard sur l'actualisation d'un sujet qui le préoccupe depuis belle lurette, à savoir : le petit chenal qui va relier l'iLL vers le Canal du Rhône au Rhin, au pied du COKEROURI et juste à l'écluse du HASENRAIN.
En passant, hier par ce petit chemin, après le quai des Pêcheurs, en passant sous le pont SNCF et en allant vers la nouvelle plaine de jeux, j'ai découvert un PROFOND chantier, une grosse grue et plusieurs camions faisant des allers - retours. ON CREUSE pour aménager le LIT qui permettra de relier l'eau de l'Ill, en cas de crues, vers le canal. Il faut croire que toutes les questions et tous les intervenants : Voies Navigables, SNCF, Ville de Mulhouse, M2A ont trouvé, et l'argent et le consensus, pour continuer et finir ( éventuellement ) ces travaux. A voir sur place
Pour la consol

ation de Traminot, je vais essayer de joindre une photo d'un TER portant haut et fièrement les couleurs de BUGATTI
A bientôt