je connais mieux le trolley et le véhicule qui fonctionne avec, le trolleybus ....
Mais si ADN confirme la démonstration d'Antoinala ...
Peut-être le terme équivalent en langue officielle à Mulhouse serait-il aussi une aide à la ... compréhension ... En dialecte, j'aurais peut-être aussi une idée
C'est comme chez nous ... ici un nouveau terme est apparu en cuisine depuis peu ..... encore une invention à la graisse de hérisson ...... que je ne connaissais ni des lèvres , ni des dents , .... et ce en cuisine :
Mon dernier Banquet ..... : il y a 15 jours .....

Voilà une expression , un mot que je ne connaissais pas !!!! < Foie Gras SNAKE .....>
Vous savez ce que c'est vous < Snaké > ..... ..... si vous le savez alors chapeau , vous avez de la chance , vous êtes instruit !!!!
et ben c' est tout simplement une escalope de Foie Gras " poêlée " .......!!!!

AAAaaah !!!!! ça fait bien sur le menu ..... c'est nouveau , ça vient de sortir , c'est SNOB au possible , ça c'est pour épater ( de canard ) les paysans du coin !!!!! Moi j'avais jamais entendu parler de ce terme ..... snaké !!!!!! = poêlé !
Bon , ben sur ce , je me rendors dans mon coin , en rêvant de Foie grans Snaké ...... ( il était bien bon en douce ! ) !!!!

ADN 40