Auteur Sujet: Renouvellement carte d'identité  (Lu 1084 fois)

Hors ligne stammtisch

• Inscrits
Renouvellement carte d'identité
« Réponse #20 le: 28 juin 2022 à 09:00:14 »
Beaucoup de fonctionnaires n'ont plus travaillé pendant le covid, ou partiellement... cela a accéléré la bascule vers le tout numérique, qu'on veut à présent imposer aux organismes et aux usagers ! (tu m'étonnes)
Les petits vieux sont les premiers à se faire avoir dans cette histoire...

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Renouvellement carte d'identité
« Réponse #21 le: 28 juin 2022 à 10:18:33 »
Les p'tits vioques te remercient, Stamm ( j'ai 73 balais mais je vais encore tout seul aux Kabinè ! ) = 2° degré, bien sûr !

Mes enfants me dépannent sans problème pour l'informatique mais je plains  sincèrement celles et ceux qui sont seuls !!!

Pour la carte, il va falloir que je me bouge ! Je n'ai qu'un passeport périmé

Le coup des 5 ans de validité après, j'ai connu, ça ne marche pas partout. Quand la Yougoslavie a implosé, j'ai essayé de passer en Slovénie mais les douaniers ( ... )

Alors je suis passé par la campagne, sans aucun problème !

Coincé dans un bouchon énorme devant une douane entre la Slovénie et la Croatie, j'ai changé d'avis car la carte indiquait un chemin sans douane, à priori. Il y avait bien un panneau POZOR ATTENTION mais quand j'ai vu une voiture d'un "indigène" passer la borne à 60 km/h, j'y suis allé aussi, et je vis toujours

Par contre, j'ai passé le mur de Berlin en 68 et 83 bien plus facilement que l'entrée aux Etats-Unis !!! Tout sauf une passoire !!!, pas conciliants les types !

[Derniers messages]