Désolé, j'ai du faire une fausse manipulation ou peut étre que je n'étais pas encore inscrit,je demandé juste si vous aviez des informations sur cette bonbonerie(a l'école Furstenberger quelqu'un avait dit a ma fille qu'il y avait une passerelle et que c'est pour cela que la rue porté ce nom, la personne avait l'air au courant de pas mal de chose mais je n'arrive pas a savoir qui c'était, ma fille était trops petite)derriere chez nous il y a un immeuble qui a l'air dans le même style et je me demandé si le souterrain n'allé pas que jusqu'a là?Ou sinon aprés l'avenue de Colmar,le musée de l'automobile qui parait construis lui aussi un petite brique rouge datant certainement de la même periode...Dans la cour nous avons aussi une cabane ou il y a encore des mangeoire sans doute pour chevaux et dans la cave il y a un carnet pour les consomation écrite a la main datant il me semble de 1930,si quelqu'un connait quelque chose je suis intérréssé,comme toute les photos anciennes que j'ai vu sur le site, j'ai que 40 ans,donc il y plein de photos qui me rappelle rien, mais de revoir les anciens bus et certaines photos font vraiment faire un voyage dans le temps...
Dans le même genre, je me souviens aussi de la construction de la partie d'autoroute A36 d'Illzach à Euromarché(maintenant Carefour)on marché au milieu des travaux pour aller faire les courses,certainement d'autre personnes s'en souviennent car on croissé souvent des gens(avant 1976 car ma mére n'avait pas de voiture avant)...