Auteur Sujet: Boutique de Mulhouse fermé ??  (Lu 3278 fois)

Hors ligne gilou68

• Inscrits
Boutique de Mulhouse fermé ??
« le: 29 juillet 2011 à 10:27:53 »
J'ai ma mère qui va résilier numéricable cette semaine et j'ai discuter avec un membre de ma famille pour y ramener le matériel et il ma dit que l'agence de Mulhouse à définitivement fermer ses portes tout se fait par envoi,quelqu un pourrais me renseigner sur cette info ? Merci
On n'est jamais mieux servi que par soi même !

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Boutique de Mulhouse fermé ??
« Réponse #1 le: 31 juillet 2011 à 08:02:42 »
J'ai ma mère qui va résilier numéricable cette semaine et j'ai discuter avec un membre de ma famille pour y ramener le matériel et il ma dit que l'agence de Mulhouse à définitivement fermer ses portes tout se fait par envoi,quelqu un pourrais me renseigner sur cette info ? Merci

Tu es certain de cela? Car je n'en ai pas entendu parlé d'une fermeture sur le forum de estvidéo. Si vraiment il y avait fermeture, cela aurait de suite été annoncé sur le forum.

Hors ligne gilou68

• Inscrits
« Réponse #2 le: 31 juillet 2011 à 11:40:59 »
Non moi je ne suis pas certain Henri mais quand j'ai dit à un membre de ma famille,il va falloir que je ramènes le modem à numéricable à la gare du Nord suite à résiliation,il me semble qu'il avait même fait un s.a.v à part de la boutique dès que tu rentre à gauche,il ma dit : Ah c'est fermer,ça n'existes plus est video au parc gluck quand moi j'avais un prôblème tout c'est fait par correspondance donc c'est qu'une parole,peut etre que lui voulais faire comme ça et pas se déplacer toute façon je le saurais bientôt car dès reception de leur courrier je vais y allez quand même pour voir et pour être sur de cette info même si il demande de tout renvoyer.

Hors ligne gilou68

• Inscrits
« Réponse #3 le: 31 juillet 2011 à 11:46:46 »
Je viens de regarder sur le site numéricable et les pages blanches l'adresse existe encore donc j'irais sur place.