Auteur Sujet: Les joies du jardinage  (Lu 2156 fois)

Hors ligne Rogerdesbois

• Administrateur
  • Inscrits
Les joies du jardinage
« le: 11 novembre 2004 à 17:14:35 »
Mme Serdier est une jardinière du dimanche certes mais elle a pour cette activité une passion dévorante. Elle a tout lu et vu toutes les émissions. Bref, c'est le "Pic de la Mirandole" du potager...
      mais, quelque chose la chagrine : elle a remarqué que les tomates de son voisin grossissent beaucoup plus vite que les siennes. En plus, elles sont beaucoup plus rouges et juteuses...
      Un beau jour, elle aborde son voisin qui était en train de désherber et lui demande comment il fait pour avoir d'aussi belles tomates.
      Le voisin lui répond :
      - Ben, je leur donne de l'engrais, je les arrose, et avant de quitter le potager, je baisse mon pantalon et je leur montre mes parties génitales...ça a l'air de les faire rougir...
      Madame Serdier le regarde, incrédule et un peu stupéfaite...
      Mais un peu plus tard, dans la soirée, alors que tout le monde est devant la télé, elle se rend dans son jardin, enlève tous ses vêtements et exhibe sa nudité devant ses légumes...et elle continue à faire son petit manège pendant toute la semaine.
      Le week-end suivant, le voisin l'interpelle :
      - Alors comment vont vos tomates ?
      - Bof... Les tomates sont toujours aussi petites... Par contre les concombres....
La politesse, le savoir-vivre et les bonnes manières
sont les locomotives qui nous font voyager sur
les rails du respect des autres.
Jacques Caron

Hors ligne tournesol

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 12 novembre 2004 à 20:13:16 »
les concombres sont ENORMES

:Siffle:

:Bravo:  :Bravo:

[Derniers messages]